mikaka26 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Savez vous si lorsque l'on met les voeux géographiques, on peut préciser sur quel poste on préférerait être ou ne pas être nommés? Par exemple pouvons nous mettre : Romans hors poste direction?merci j'espère! différencier maternelle/élémentaire aussi Alors j'ai appelé l'inspection aujourd'hui.. Lorsque l'on fait des voeux géographiques, il y a un code pour les écoles mat et un code pour les écoles élémentaires. En faisant des voeux géographiques, on postule sur des postes d'adjoint..et non sur des postes de direction apparemment mais bon il faudra bien les distribuer ces postes de direction ... Du coup, j'ai une question, on nous demande 10 voeux géographiques. Pour chaque commune (ou regroupement) on a 3 codes (un pour les postes fractionnés, un pour les écoles mat et un pour les écoles élémentaires), ca nous fait donc 3 voeux?? J'espère que je suis claire... c'est compliqué tout ça..
guillaume Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Ca me parait logique de dire que cela correspond à trois voeux différents (élém, mat ou PF). Je confirme, pas de direction dans les voeux géographiques. D'ailleurs, j'ai fait le tour des directions en élémentaire dans le sud ouest du département, et aucune n'est vacante... J'espère que je pourrai quand même en trouver une...
mikaka26 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Ca me parait logique de dire que cela correspond à trois voeux différents (élém, mat ou PF).Je confirme, pas de direction dans les voeux géographiques. D'ailleurs, j'ai fait le tour des directions en élémentaire dans le sud ouest du département, et aucune n'est vacante... J'espère que je pourrai quand même en trouver une... y'en a dans le nord du département par contre ...
calia Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Je vous rejoins dans la Drome! Moi aussi points de séparation de conjoint mais je me posais la meme question est-ce que ça sera valable ou pas pour les permutés? J'ai posé la question à mon syndicat et apparemment, les permutés n'auraient pas droit aux points rapprochement de conjoint parce qu'ils en ont déjà bénéficié pour le changement de departement... Mais ils m'ont conseillé quand même de faire parvenir la demande et les justificatifs avant le 6 avril, parce que comme c'est nouveau, les règles peuvent encore changer (ils comptent en parler en CAPD). Sinon, pour les ZEP, je sais qu'il y en a à Romans et à Valence
badu Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Je vous rejoins dans la Drome! Moi aussi points de séparation de conjoint mais je me posais la meme question est-ce que ça sera valable ou pas pour les permutés? J'ai posé la question à mon syndicat et apparemment, les permutés n'auraient pas droit aux points rapprochement de conjoint parce qu'ils en ont déjà bénéficié pour le changement de departement... Mais ils m'ont conseillé quand même de faire parvenir la demande et les justificatifs avant le 6 avril, parce que comme c'est nouveau, les règles peuvent encore changer (ils comptent en parler en CAPD). Sinon, pour les ZEP, je sais qu'il y en a à Romans et à Valence Fantastique, n'importe quoi franchement!
yuca Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 ]Je participe moi aussi au mouvement, je suis T6 (et toujours pas titulaire!) et je cherche un poste dans le nord Drôme plutôt en maternelle. Est-ce que quelqu'un sait comment ça va se passer pour les postes fractionnés avant il y avait le détail mais là ça n'apparaît pas. J'aurai bien aimé demander le même poste fractionné que cette année (si je peux pas avoir un poste entier), mais je sais pas si c'est possible. Bon courage à tous et vive la galère du mouvement!!!
badu Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Qu'est-ce que c'est ce truc sur IPROF c'est vraiment mal fait et pas pratique pour choisir!
guillaume Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Quand on fait un voeux de postes fractionnés (PF) sur une commune ou un regroupement de communes, l'intitulé est "TITULAIRE REMPLACANT SECTEUR" C'est pas la notion que j'avais du poste fractionné Y a un bug là non ?
badu Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ben après tout tu remplaces le collègue un jour par semaine non?
mikaka26 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 Quand on fait un voeux de postes fractionnés (PF) sur une commune ou un regroupement de communes, l'intitulé est "TITULAIRE REMPLACANT SECTEUR" C'est pas la notion que j'avais du poste fractionné Y a un bug là non ? Ben si ils appellent ça Titulaire remplacant secteur apparemment c'est comme en Ardèche. Les TRS auront pour rôle de s'occuper des temps laissés libres par les personnes à 80% ou moins. On serait titulaire d'une partie du poste fractionné puis on aura d'autres temps partiels à remplacer mais je ne sais pas du tout comment ils vont faire pour attribuer telle ou telle décharge aux PE.. Bref pas si simple que ça!! bonne soirée
yuca Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 C'est vrai que tu remplaces les collègues mais c'est régulier sur toute l'année mais le truc c'est qu'on ne peut même plus voir comment va être le poste: 2 mi-temps ou 4 quart de temps et puis on ne sait même pas quels niveaux on va avoir et si les postes fractionnés seront dans la même école, bref on ne choisit plus rien avec leur système!!!!! Sinon vous cherchez des postes dans quel coin et vous étiez où cette année?
mikaka26 Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Posté(e) 3 avril 2009 C'est vrai que tu remplaces les collègues mais c'est régulier sur toute l'année mais le truc c'est qu'on ne peut même plus voir comment va être le poste: 2 mi-temps ou 4 quart de temps et puis on ne sait même pas quels niveaux on va avoir et si les postes fractionnés seront dans la même école, bref on ne choisit plus rien avec leur système!!!!! Sinon vous cherchez des postes dans quel coin et vous étiez où cette année? Et oui vive ce nouveau système.. En ce qui me concerne je cherche dans le nord du département plutot vers saint donat, tain voir saint vallier ... Et vous? Et je viens d'Ardèche!
Messages recommandés