Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai fait mes voeux : Romans et alentours, et Valence, que de la maternelle pour l'instant. Avec 10 voeux géographiques, j'espère bien avoir quelque chose!

Il me reste 4 ou 5 voeux, je vais peut-être mettre quelques élémentaires, ou bien des directions. Vous avez vu que toutes les directions ZEP sont des postes à profil?

De toute façon, c'est du pif, vu que je ne connais rien.

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

41

• mikaka26

34

• Ariou

30

• calia

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je cherche plutôt dans le sud, une direction à l'ouest de la circo de Nyons et la circo de montélimar.

J'étais dans le département l'année dernière, je suis dans les Bouches du Rhône cette année (direction élémentaire aussi).

Posté(e)

Bon... :mad: Confirmation que pour les permutés les points de rapprochement de conjoint ne comptent pas :thumbdown:

Sinon pas encore fait les voeux.

Posté(e)
Bon... :mad: Confirmation que pour les permutés les points de rapprochement de conjoint ne comptent pas :thumbdown:

Pareil! J'ai porté les justificatifs directement à l'IA aujourd'hui et elle m'a tout rendu sauf la photocopie du livret de famille pour bébé. :sad:

Ca change pas mal de choses!

Posté(e)

Pareil! J'ai porté les justificatifs directement à l'IA aujourd'hui et elle m'a tout rendu sauf la photocopie du livret de famille pour bébé. :sad:

Ca change pas mal de choses!

Ben je trouve pas ca normal du tout .. vous avez été éloignées de votre conjoint tout comme ceux qui étaient déjà en Drôme !! Bref vive ce système !!

Sinon pour ceux qui n'ont pas le droit de rapprochement de conjoint et qui n'ont pas encore de bébé, il n'y a aucune pièces justificatives à fournir ??

bonnes vacances ..

Posté(e)
Sinon pour ceux qui n'ont pas le droit de rapprochement de conjoint et qui n'ont pas encore de bébé, il n'y a aucune pièces justificatives à fournir ??

Non, rien à fournir, car ton ancienneté, ils la connaissent! :D

Sinon, les 4pts donnés aux PE2, je trouve ça un peu limite aussi... Du coup, ils vont passer devant tous les T1, T2, T3 et même devant des T4, T5, T6... s'ils ont des enfants! C'est vrai que c'est pas top d'envoyer les débutants sur des postes difficiles, mais bon, celui qui a déjà galéré 2 ou 3 ans qui espérait enfin pouvoir avoir quelque chose de correct à ce mouvement se fait à nouveau avoir...

Posté(e)

Non, rien à fournir, car ton ancienneté, ils la connaissent! :D

Sinon, les 4pts donnés aux PE2, je trouve ça un peu limite aussi... Du coup, ils vont passer devant tous les T1, T2, T3 et même devant des T4, T5, T6... s'ils ont des enfants! C'est vrai que c'est pas top d'envoyer les débutants sur des postes difficiles, mais bon, celui qui a déjà galéré 2 ou 3 ans qui espérait enfin pouvoir avoir quelque chose de correct à ce mouvement se fait à nouveau avoir...

C'est déjà mieux que la première proposition de l'IA, il voulait donner 50 points ! Du coup, les T1 passaient même devant ceux qui étaient à un an de la retraite...

Oui c'est bien de ne pas envoyer des T1 sur des postes difficiles mais je trouve qu'ils sont vraiment beaucoup favorisés. Un autre exemple qui me fait halluciner : un bébé en route chez un T1 donne droit à 1 point mais pour les titulaires il faut qu'il soit né avant décembre 2008 .. là ya vraiment qqch de pas normal !

bref ... ils vont nous passer devant et en plus de ca ils pourront garder leur poste car ils seront nommés à titre définitif .. toute leur carrière est privilégiée si on réfléchit bien ..

Posté(e)

Moi j'en ai vraiment ras le bol je me fais avoir chaque année dans tous les départements par lesquels je passe je suis la dernière roue du carrosse à chaque fois!

Est-ce que les T1 sans enfant vont passer devant les T3??

Posté(e)

Et oui, c'est un peu n'importe quoi ces 4 points accordés au T1.

Si j'étais restée dans la Drôme, les T1 me seraient passés devant, alors que j'aurais été T4 avec un enfant (il fallait quand même enlevé 6 mois de congé parental). M'enfin je m'étais peut-être trompée dans mes calculs...

Posté(e)

J'ai un petit doute sur les 10 voeux géographiques .. Je viens de lire les modalités de mouvement pour l'Ardèche où les PE doivent aussi faire des voeux géographiques mais chez eux ils imposent 6 secteurs différents par exemple si un PE choisit de faire comme voeux "commune 1 maternelle" et "commune 1 élémentaire" ca compte que comme 1 voeu géographique. Comment avez vous procédé? Car moi je pensai demander par ex secteur valence maternelle + secteur valence élémentaire + secteur valence fractionnés en espérant bien que ca comptera comme 3 voeux sur les 10 ...

J'essayerai d'appeler la cellule info mobilité mais si l'un d'entre vous a des infos à ce sujet ....

merci

Posté(e)

J'ai compris qu'en voeu géographique on ne peut prendre par exemple que Valence comme ville =1 voeu et aussi regroupement de Valence = 1 autre voeu. Le reste c'est pour des postes spécifiques donc ça ne compte pas comme voeu géographique, c'est ce que j'ai compris?!? :idontno: