Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé la cellule d'aide aujourd'hui et la dame m'a dit au tel que le principal était d'avoir 10 codes différents or comme valence maternelles et valence élémentaires ce sont 2 codes différents ca nous décompte bien 2 voeux mais par contre elle m'a dit que il fallait mettre le plus de regroupements possibles car sinon ils nous attribuaient un poste d'office si rien n'était libre dans notre liste ... grrr ca me fait peur tout ça!!! 30 voeux c'est rien ...

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

41

• mikaka26

34

• Ariou

30

• calia

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon, alors je ne sais pas si je suis débile, mais je ne trouve le détail des postes fractionnés... :mad:

Comment fait-on pour demander un P. F. précis, et surtout comment peut-on voir le détail de ce fractionement?

Vous y arrivez, vous?

Posté(e)
Bon, alors je ne sais pas si je suis débile, mais je ne trouve le détail des postes fractionnés... :mad:

Comment fait-on pour demander un P. F. précis, et surtout comment peut-on voir le détail de ce fractionement?

Vous y arrivez, vous?

Ben si j'ai bien compris, on sait juste une partie du fractionné non? Par ex si on demande valence école BIP PF ben on sait qu'on aura une partie dans cette école mais les autres écoles aucune idée non?

Posté(e)

Coucou à tous!

Alors avez vous fait vos voeux? Moi pas encore :sleep:

Posté(e)

Bon, il me reste 2 voeux, je voulais demander des fractionnés, mais c'est trop flou!

Sur i-prof, aucun poste n'apparaît comme fractionné! Ceux qui sont marqués fractionnés sur la liste des postes de l'académie apparaissent comme "entiers" sur i-prof! Donc on ne peut pas savoir de quel fractionnement il s'agit (50, 25?), ni quelles écoles sont associées, ni s'il s'agit d'une affectation provisoire ou définitive... Ca fait quand même beaucoup d'inconnues! Ca m'énerve!!!!! :mad::mad:

Vous avez des trucs et astuces pour résoudre ça, ou bien vous demandez au pif?

Posté(e)
Bon, il me reste 2 voeux, je voulais demander des fractionnés, mais c'est trop flou!

Sur i-prof, aucun poste n'apparaît comme fractionné! Ceux qui sont marqués fractionnés sur la liste des postes de l'académie apparaissent comme "entiers" sur i-prof! Donc on ne peut pas savoir de quel fractionnement il s'agit (50, 25?), ni quelles écoles sont associées, ni s'il s'agit d'une affectation provisoire ou définitive... Ca fait quand même beaucoup d'inconnues! Ca m'énerve!!!!! :mad::mad:

Vous avez des trucs et astuces pour résoudre ça, ou bien vous demandez au pif?

Je n'ai toujours pas fait mes voeux ... je repousse un peu plus tous les jours ... grrr

Je vais mettre des fractionnés et je vais les choisir au pif ...

Sinon, vous avez demandé combien de zones différentes .. car du coup je vais en demander moins de 5 car pour chaque secteur je vais faire 3 voeux (mat + élém + fractionnés). croyez vous que c'est risqué et que je peux ensuite du coup être nommée d'office?

Bon courage!!

Posté(e)

Ca y est j'ai fait mes voeux mais je pense que je vais remodifier d'ici mercredi .. J'ai fait 5 voeux Titulaires secteurs et 1 voeu Titulaire brigade. Pensez vous qu'en étant titulaire brigade on puisse être envoyé loin de son école de rattachement?

Posté(e)

Ah bon les fractionnés n'apparaissent pas? C'est un peu débile quand meme! :blink:

Posté(e)

Ca y est, c'est bouclé pour moi! Et avec 12 voeux de secteurs géographiques j'espère bien obtenir quelque chose!

En gros, j'ai demandé Tain-Romans-Valence-Chabeuil, surtout des maternelles, c'est assez large! Et vous?

Posté(e)
Ah bon les fractionnés n'apparaissent pas? C'est un peu débile quand meme! :blink:

Ouais, c'est débile! et du coup, je pense que peu de personnes vont les demander! A mon avis, ça donne plus de chance aux jeunes!

Posté(e)
Ca y est, c'est bouclé pour moi! Et avec 12 voeux de secteurs géographiques j'espère bien obtenir quelque chose!

En gros, j'ai demandé Tain-Romans-Valence-Chabeuil, surtout des maternelles, c'est assez large! Et vous?

Si tu demandes que des maternelles tu n'auras pas grand chose.

Posté(e)

Si tu demandes que des maternelles tu n'auras pas grand chose.

Il faut un barême de combien pour avoir un poste en maternelle, à Fontbarlettes (valence) ou à la Monnaie (Romans)? :blink: C'est ce que j'ai demandé en priorité!