Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai demandé que 5 zones différentes car pour chaque zone à chaque fois j'ai fait voeu maternelle et voeu élémentaire ... J'espère que ça va passer ...

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

41

• mikaka26

34

• Ariou

30

• calia

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sinon hors sujet mais pas trop quand meme: aimez vous vivre dans la drome? Je n'y suis pas encore et connais à peine j'ai trouvé joli d'un coté le Vercors et de l'autre les monts de l'Ardèche vers Valence il doit y avoir de sacrée balade à faire! Et le vent on s'y habitue? :D

Posté(e)

Moi aussi :cry:

Wait and see...

Posté(e)

Réponse le 26 mais je crois? Et après ça se passe comment pour le 2° mouvement je me souviens plus :blush:

Posté(e)

Chabeuil, c'est dans "quelle Drôme"?

Posté(e)

Vous avez reçu votre accusé de reception ?

Posté(e)
Vous avez reçu votre accusé de reception ?

Non

Posté(e)

Je n'ai pas été voir!

ALors comme ça c'est pas le meme climat dans le département c'est fou ça! mais pas très étonnant c'est vrai que ça parait au nord du sud est et au sud de Lyon! :D

Bref on s'en fiche hein, vivement les résultats et je me demande bien comment ça va se passer si on n'a rien?!

Posté(e)
Je n'ai pas été voir!

ALors comme ça c'est pas le meme climat dans le département c'est fou ça! mais pas très étonnant c'est vrai que ça parait au nord du sud est et au sud de Lyon! :D

Bref on s'en fiche hein, vivement les résultats et je me demande bien comment ça va se passer si on n'a rien?!

On s'en fiche ! C'est toi qui le dis... :wink:

Personnellement, le brouillard valentinois, je m'en passe largement ! :devil_2:

Et le Mistral pierrelatin ou chamarétois, dans une cour de récré orientée nord-sud, au mois de janvier, j'ai fait ça trois ans, mais j'avoue que je n'y ai pas pris goût.

Quant aux - 15 ° matinaux du Diois et aux murs de neige de chaque côté de la voiture, aux départs le soir, à 16 h 30, avec bébé dans la voiture, juste derrière le chasse-neige, parce qu'après ça ne passera plus et que l'on sera obligé de dormir chez l'habitant au lieu de rentrer chez soi, à 23 ans, ça va, après, ça lasse... :cry:

Bon, allez, j'arrête de cracher dans la soupe... La Drôme, c'est très sympa. La preuve, j'y habite depuis 35 ans et, après 17 ans de région parisienne, franchement, y'a pas photo, c'est vach'ment mieux ! :wink:

Dis donc c'est dingue ces différences de climat! :blink:

Posté(e)

Ca y est les accusés de reception sont sur I-prof. Il faut les renvoyer même si on ne modifie rien?

Posté(e)

Un élément de réponse (valable en tout cas pour les enseignants déjà dans la drôme, pour les autres je ne sais pas...)

> Bonjour,

>

> Message à transmettre à tous les enseignants de l'école.

>

> Les accusés de réception du mouvement 2009 ont été envoyés dans la boîte

> i-prof des enseignants jeudi 30 avril 2009 à 8h30.

> Sur les accusés de réception les enseignants pourront contrôler leur

> barème et le retourner SEULEMENT si contestation avant le 7 mai 2009.

>

> Bonne réception

>

> La Diper 26