Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

41

• mikaka26

34

• Ariou

30

• calia

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Une soirée à naviguer dans les méandres du forum et je vois un post "mouvement 26" qui l'eu cru ! :lol:

Sinon hors sujet mais pas trop quand meme: aimez vous vivre dans la drome? Je n'y suis pas encore et connais à peine j'ai trouvé joli d'un coté le Vercors et de l'autre les monts de l'Ardèche vers Valence il doit y avoir de sacrée balade à faire! Et le vent on s'y habitue? :D

J'aime vivre dans la Drôme car :

- Je ne connais que la Drôme (non, je connais un peu la Haute Savoie, mon homme y travaille, mais je suis pas du tout fan de la neige)

- Le climat est sympa

- On a presque tout à "proximité" : mer, neige, campagne, grande ville sns y est dedans !

Le vent....jokerrrrr !!! :lol::lol:

L'hiver c'est horrible : déjà qu'il fait froid, avec ce mistral impossible de se protéger ! Les services de récréation les jours de javier avec mistral !!! brrrrrr

Moi ce qui me fait rire c'est quand j'ai des amis au téléphone qui me disent "il y a un de ces vent chez moi" ! Je leur répond 'venez dans la Drôme, vous verrez ce que c'est du vent !"

Chabeuil, c'est dans "quelle Drôme"?

Plutot Nord !

Tu es de partout Sapotille :wub: !! :lol:

Bon et concrnant le mouvement ?

A priori projet lundi prochain.

Pour ma part j'ai demandé des postes selon un triangle "Montélimar - Pierrelatte - Dieulefit"

Affaire à suivre !

Posté(e)
Tu n'aimes pas le Mistral et tu demandes Pierrelatte et Montélimar ????? La cour de l'école du Roc orientée nord-sud un jour bien mistraleux de janvier, brrrrrrrrrrrr !

Dieulefit, c'est plus protégé.

Ah mais ce n'est pas que je n'aime pas le mistral !

Mais difficile de faire autrement ! :lol:

Tu connais bien l'école du Roc ?

Posté(e)
Tu n'aimes pas le Mistral et tu demandes Pierrelatte et Montélimar ????? La cour de l'école du Roc orientée nord-sud un jour bien mistraleux de janvier, brrrrrrrrrrrr !

Dieulefit, c'est plus protégé.

Ah mais ce n'est pas que je n'aime pas le mistral !

Mais difficile de faire autrement ! :lol:

Tu connais bien l'école du Roc ?

Je l'ai connue il y a quelques lustres. En revanche, mes deux collègues en arrivent et ont des copains qui y sont actuellement en poste. Si tu as des questions, je peux les leur transmettre.

Je te demande ça car j'y suis cette année :sleep::lol:

Posté(e)
Ah ! OK ! J'y faisais les décharges de directeurs (Roc I et maternelle) il y a très très longtemps. Quelques années plus tard, j'ai été à la Ferme Baumet élémentaire.

Tiens, j'étais à la Ferme Baumet l'an dernier ! :lol:

J'ai demandé le post fracionné à Baumet ainsi qu'au Roc....même si je n'y crois pas vraiment !

Tu es toujours dans ce coin-là du département ?

Posté(e)

Est-ce qu'il y aura un second mouvement? C'est pas clair du tout :blink: On va savoir lundi si on a quelque chose?

Posté(e)
Est-ce qu'il y aura un second mouvement? C'est pas clair du tout :blink: On va savoir lundi si on a quelque chose?

A priori, on devrait tous avoir un post lundi...donc pas de second mouvement....Uniquement un mouvement d'"ajustement" en septembre.

Mais honnetement je n'y crois pas.

En Isrère, il devait se produire la même chose (un seul mouvement) et au final, il y aura une dexième phase en juin.

La seule différence : les PE n'ont pas a refaire des voeux, l'IA prend les voeux du premier mouvement pour cela ! :mad:

Au départ, il ne devait pas y en avoir. Je n'ai pas très bien compris comment l'IA comptait faire pour réaliser cet exploit ; les délégués syndicaux n'avaient pas l'air très convaincus...

Lundi, ce sont les résultats de la CAPD ou simplement le projet établi par le SNUipp ?

Lundi c'est le projet établi par l'IA !

C'est la nouveauté !

A priori, nous recevrons sur notre boite mail I Prof le projet de l'IA !

Les syndicats n'ont desormais plus leur mot à dire...malheureusement :sad:

Posté(e)

Merci pour les précisions c'est bizarre ce système un peu comme dans le secondaire on dirait :blink:

Posté(e)

Au départ, il ne devait pas y en avoir. Je n'ai pas très bien compris comment l'IA comptait faire pour réaliser cet exploit ; les délégués syndicaux n'avaient pas l'air très convaincus...

Lundi, ce sont les résultats de la CAPD ou simplement le projet établi par le SNUipp ?

Et les collègues, ils sauront comment si quelqu'un est nommé dans leur école ? Les syndicats vont relayer ou ils n'auront pas le droit ?

Je pense que les collègues sauront uniquement lors de la parution officielle (début juin) !

Mon amie en Isère m'a dit que chez eux, l'IA avait envoyé sur I prof le projet (le poste obtenu ou non) et qu'il avait mis en ligne, à la disposition de tous un projet, mais uniquement avec les barèmes et sans les noms !

Si c'est comme en Isère, il n'y aura effectivement qu'un seul mouvement (=1 seule saisie de voeux) mais deux phases (en mai et en juin) comme c'était le cas jusqu'à présent !

La seule différence : pour la seconde phase, les postes seront attribués au ptit bonheur la chance :mad::sad:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis contente de découvrir un post drômois. J'attends comme vous lundi en espérant obtenir quelque chose. Actuellement je suis à chabeuil. Je n'ai demandé quasiment que des postes fractionnés dans le secteur de beaumont les V.

J'ai un temps partiel de droit. Je ne sais pas comment il vont gérer leur truc.....pour les personnes comme moi à temps partiel qui ont postulé sur des postes entiers y compris les fractionnés.

mystère.....

a plus

Posté(e)

Dernière ligne droite avant de connaitre notre poste ! J'en ai encore rêvé la nuit dernière :blink:

J'espère que nous recevrons notre réponse sur i prof assez rapidement et pas en fin de journée !!

:clover: pour tous ceux qui sont dans l'attente comme moi !

Posté(e)

:clover: vivement demain!

C est pas bien chabeuil Sissi?