Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut badu!

Oh si je me plais bien à chabeuil mais j'ai eu ce poste au deuxième mouvement l'an dernier et il n'apparaissait pas dans la liste cette année...

J'ai donc fait un voeu géographique chabeuil...on verra bien.

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

41

• mikaka26

34

• Ariou

30

• calia

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ok Sissi merci!

Toujours rien sur iprof pour ma part, un peu tot surement :wink:

Posté(e)
Dernière ligne droite avant de connaitre notre poste ! J'en ai encore rêvé la nuit dernière :blink:

J'espère que nous recevrons notre réponse sur i prof assez rapidement et pas en fin de journée !!

:clover: pour tous ceux qui sont dans l'attente comme moi !

:clover::wub:

Posté(e)

Ca y est il y a les résultats sur i prof, pas d'affectation pour moi, savez vous comment ça va se passer maintenant? :blink:

Posté(e)

Désolée pour toi Badu....

Je ne peux pas t'éclairer pour la suite des évenements ....tout est nouveau cette année.

A priori je suis TRS à Portes les Valence (11 ième voeu école)....Je suis très contente ....mais je serai vraiment rassurée après la CAPD.

Posté(e)

Chouette Sissi si ça te convient! C'est quoi TRS? Remplaçante?

Posté(e)

TRS c'est titulaire remplaçant secteur autrement dit poste fractionné avec de sûr une décharge de direction dans l'école (quart temps) plus le reste qui est une inconnue: autre(s) décharge(s)? complément de temps partiel?

C'est sûr que je ferai pas ça toute ma carrière mais la priorité pour moi était de ne pas être loin de la maison (et de mes 3 enfants).

Posté(e)

D'acc! Oui il vaut mieux etre pres de chez soi, j'en sais quelque chose! :smile:

L'IA doit me rappeler pour me dire comment ça se passe ensuite :idontno:

Posté(e)

Tu es où actuellement?

La distance j'ai donné aussi, quand on habitait la drôme mais que j'étais encore en poste à Lyon ....une année comment dire...inoubliable :sad:

J'espère que l'IA te donnera des infos assez rapidement.

Posté(e)

Pour le moment en Haute Garonne et depuis que j'ai eu le concours j'ai jamais eu de poste à coté (= à moins d'1h15 aller) :D

Posté(e)

Poste de direction en élémentaire 5 classes pour moi à 20 mins de chez moi, je suis super content. :angel_not:

Courage Badu, j'en connais des tas qui n'avaient rien au premier mouvement mais se retrouvaient avec un bien meilleur poste plus tard.

Posté(e)

C'est cool pour toi Guillaume.