Aller au contenu

Quel diplôme visé pour la VAE?


cgirl

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une licence de langue. J'effectue des suppléances dans les écoles primaires privées depuis plus de 3ans. J'ai entendu parler de la VAE. Je suis convoquée à une séance d'information le 9 avril. Ils me disent : "Si vous n’êtes pas sûr(e) de l’intitulé exact du diplôme visé, prenez le temps de consulter notre portail : www.univ-savoie.fr".

Pour quel diplôme, je peux avoir mes chances? Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas pour me répondre?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

La réunion d'information a eu lieu..... et elle m'a bien éclairé. Malheureusement pour moi, à l'Université de Chambéry, il n'y a pas encore de diplôme lié à ma formation professionnelle. Je dois aller voir ailleurs.

Ce n'est pas le seul soucis : apparemment chaque université fonctionne différemment, en tout cas ici il fallait 300€ pour l'engagement et frais de dossier puis 300€ pour chaque année demandée.... sans être vraiment sûr d'aboutir à une validation..... étant donné que c'est une commission qui délibère selon le travail fourni (mémoire+questions du jury).

Voilà pour la Validation des Acquis d'Expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...