Aller au contenu

inscription iufm Créteil 2009-2010


Sinut

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    47

  • Sinut

    31

  • laludi31

    24

  • Sam08

    23

Membres les plus actifs

Convocation reçu pour le 8 Juillet à 13h30!!!

Je travaille donc je vais devoir me faire une procuration...

Je demande Bonneuil en formation aménagée (pour les salariés).

D'ailleurs savez-vous quels sont les jours retenus pour cette formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi le mail, je suis convoquée le 8 juillet à 14h30. Je ne sais pas encore si je vais y aller moi même ou si je fais une procuration car je pars en vacances...

Dans les pièces à fournir je n'ai pas vu l'AFPS ni l'attestation 50 m natation donc on est pas obligés de les amener tout de suite? Car j'ai pas encore passer l'attestation de natation alors si je peux reporter ça m'arrange!

Moi j'ai toujours pas envoyé mon dossier car justement j'ai toujours pas passé le 50m.

Mais je comprend pas si on vous convoque on doit ramener quoi avec soi parce que le dossier à télécharger après la pré-inscription demande une tonne de paperasse à envoyer?

Qu'est ce qu'il fallait envoyer après la pré-inscription?

C'est possible d'envoyer son dossier sans le brevet de natation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, tu n'as pas reçu le mail indiquant qu'il fallait retourner dans les 10 jours après préinscription sur le net ? Je crois qu'il a été envoyé vers mi mai ou fin mai. Il ne faut surtout pas attendre d'avoir tous les papiers pour envoyer son dossier.

Pour l'inscription administrative il n'y a pas trop de papiers à amener, seulement pour ceux qui n'avaient pas envoyé l'attestation de natation ou le PSC1 dans leur dossier, il faudra l'amener le jour de l'inscription admin (ainsi que le diplôme de la licence ou attestation de diplôme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thursday.

Non je n'ai pas reçu ce mail alors ça serait trop tard?

C'est de leur faute alors car moi la seule date que j'ai vu c'est le 31 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiètes pas, je pense pas qu'il soit trop tard. Envoie ton dossier tout de suite, et appelle l'IUFM pour leur signaler que tu n'as pas reçu leur mail et donc que tu n'as pas pu envoyer ton dossier plus tôt, je pense que ça ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas trop tard après il est peut être tard pour le choix d'IUFM que tu veux! Etant donné que les inscritpions commencent la semaine prochaine, espérons que tu ne veuilles pas d'un IUFM trop convoité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...