Aller au contenu

inscription iufm Créteil 2009-2010


Sinut

Messages recommandés

Moi je suis convoquée le 15 juillet à 14h30 et je vais devoir faire une procuration... :sad:

pourquoi une procuration ?

C'est par email que l'iufm de creteil vous convoque ?

A Versailles toujours rien !???? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    47

  • Sinut

    31

  • laludi31

    24

  • Sam08

    23

Membres les plus actifs

J'ai reçu aussi le mail, je suis convoquée le 8 juillet à 14h30. Je ne sais pas encore si je vais y aller moi même ou si je fais une procuration car je pars en vacances...

Dans les pièces à fournir je n'ai pas vu l'AFPS ni l'attestation 50 m natation donc on est pas obligés de les amener tout de suite? Car j'ai pas encore passer l'attestation de natation alors si je peux reporter ça m'arrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai reçu un mail ce matin de la scolarité en gros c'est ta convocation et le dossier administratif que tu auras à ramener pour l'inscription administrative ( état civil, scolarité antérieure, bourse, sécurité sociale...). Moi je serai obligée de faire une procuration parce que je serai en vacances :glare: . Pour Versailles j'ai toujours rien reçu et c'est angoissant! Quand ils disent fin juin en fin de compte c'est vraiment FIN FIN juin!!Donc le 30! :blink: et encore je suis même pas sure de recevoir la réponse demain...

Thursday je pense que tu devrais quand même faire apporter ton brevet de natation et ton AFPS parce qu'en bas dans la dernière feuille y a écrit " Information spécifique pour les professeurs des écoles " , ils expliquent que si tu n'as pas envoyé ces deux documents dans ton dossier de candidature il faut les ramener ( au moins les attestations de présence si t'as pas encore l'attestation de réussite) et je crois qu'il faut les ramener! C'est ce que je crois comprendre en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai reçu un mail ce matin de la scolarité en gros c'est ta convocation et le dossier administratif que tu auras à ramener pour l'inscription administrative ( état civil, scolarité antérieure, bourse, sécurité sociale...). Moi je serai obligée de faire une procuration parce que je serai en vacances :glare: . Pour Versailles j'ai toujours rien reçu et c'est angoissant! Quand ils disent fin juin en fin de compte c'est vraiment FIN FIN juin!!Donc le 30! :blink: et encore je suis même pas sure de recevoir la réponse demain...

Thursday je pense que tu devrais quand même faire apporter ton brevet de natation et ton AFPS parce qu'en bas dans la dernière feuille y a écrit " Information spécifique pour les professeurs des écoles " , ils expliquent que si tu n'as pas envoyé ces deux documents dans ton dossier de candidature il faut les ramener ( au moins les attestations de présence si t'as pas encore l'attestation de réussite) et je crois qu'il faut les ramener! C'est ce que je crois comprendre en tout cas :smile:

Ok merci Chaplinesque, j'ai regardé le PDF un peu vite et je n'avais pas vu ce passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier reçu pour la confirmation du dossier (Versailles) il était bien spécifié que pour l'inscription il faut fournir PSC1 et brevet de natation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...mais Paris 4 et 3 n'ont donné aucune note!!! je n'aurai rien avant septembre!!

on peut s'inscrire qd mm??

RDV merc 08/06 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un papier attestant de ta réussite en licence pour t'inscrire, comme un relevé de notes ou une attestation de réussite. Sinon je crois qu'il faudra attendre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une attestation faite par l'ufr ou par moi ...je crois que c par moi non??

Merci

non, par l'ufr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...