Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
PS : Ai-je la berlue ou une jolie migale trottine sur une main ?

Non non, tu ne rêves pas!!! :lol: c'est une gentille matoutou guyanaise!!!

Tu es dans quel coin lot-et-garonnais???

MARMANDE :wink:

Je vous souhaite une bonne affectation ... Allez, il est des coins perdus dans la campagne cent fois plus sympa que des classes en ville ... Foi d'une ancienne affectée dans .... Le Duraquois :wink:

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malou

31

• delfy64

14

• kouk

14

• batmarnath

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
PS : Ai-je la berlue ou une jolie migale trottine sur une main ?

Non non, tu ne rêves pas!!! :lol: c'est une gentille matoutou guyanaise!!!

Tu es dans quel coin lot-et-garonnais???

MARMANDE :D

Je vous souhaite une bonne affectation ... Allez, il est des coins perdus dans la campagne cent fois plus sympa que des classes en ville ... Foi d'une ancienne affectée dans .... Le Duraquois :wink:

:D ah!! Tu me rassures!! Je me dis... on verra bien... je ne retourne plus sur iprof! Les modifs sont faites... à tout jamais :D:D

J'ai demandé Duras (tu me laisses ta place??? :lol: )... j'aimerais franchement y être mutée! Ma famille habite tout près (à côté de Pellegrue) et on a un projet pour acheter une maison dans ce coin! Ce qui fait à peine 20 min de voiture pour être dans le département voisin je trouve ça confortable!!! D'où mon enthousiasme pour ce coin-là. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion....

Posté(e)

Cela fait presque 10 ans que j'ai quitté le Duraquois pour raison familiale .. Mais comme dans les ch'tis ... Parfois, il est des lieux perdus .. Tu pleures deux fois : En y arrivant puis en les quittant ...

Quoiqu'il en soit, j'espère que vos voeux seront satisfaits et que vous trouverez une bonne ambiance de travail et de sérénité ...

Après, je ne peux en dire plus car cela fait si longtemps que j'ai quitté le Duraquois ... Mais j'en ai gardé un bon souvenir ... Au point que ma fille continue à fréquenter le club équestre du coin ...

En tout cas, j'ai apprécié de pouvoir me rendre en Dordogne facilement ...

Au fait, il y avait un écofestival à Pellegrue Samedi dernier ?

Posté(e)
Cela fait presque 10 ans que j'ai quitté le Duraquois pour raison familiale .. Mais comme dans les ch'tis ... Parfois, il est des lieux perdus .. Tu pleures deux fois : En y arrivant puis en les quittant ...

Quoiqu'il en soit, j'espère que vos voeux seront satisfaits et que vous trouverez une bonne ambiance de travail et de sérénité ...

Après, je ne peux en dire plus car cela fait si longtemps que j'ai quitté le Duraquois ... Mais j'en ai gardé un bon souvenir ... Au point que ma fille continue à fréquenter le club équestre du coin ...

En tout cas, j'ai apprécié de pouvoir me rendre en Dordogne facilement ...

Au fait, il y avait un écofestival à Pellegrue Samedi dernier ?

;)

Posté(e)
moi aussi j'ai fait plusieurs modifications

mais là, j'arrête :clover:

Allez... cessons de :heat:

sortons les :clover::clover::clover:

:wub:

Posté(e)
Oui il y avait un spectacle de rue à Pellegrue!! Je l'ai su trop tard et n'ai pas pu m'y rendre! Tu vas souvent vers ce coin-là? Ne me dis pas que tu vas au.... Maxy-Club :blink: la boite du coin :D:bleh:

Merci pour tes encouragements, on va croiser les doigts pdt 1 mois (ça va être long :D )

Je suis morte de rire ... A mon âge, j'attends plutot que ma fille sorte de la boîte !!! Ouf !!! Elle a le permis ... Je peux rester tranquillement dans mon lit à ronger mes dernières phalanges ..

Font bal musette aussi ???? :D:bleh:

Allez, les dés sont jetés !!!

Posté(e)
Oui il y avait un spectacle de rue à Pellegrue!! Je l'ai su trop tard et n'ai pas pu m'y rendre! Tu vas souvent vers ce coin-là? Ne me dis pas que tu vas au.... Maxy-Club :blink: la boite du coin :D:bleh:

Merci pour tes encouragements, on va croiser les doigts pdt 1 mois (ça va être long :D )

Je suis morte de rire ... A mon âge, j'attends plutot que ma fille sorte de la boîte !!! Ouf !!! Elle a le permis ... Je peux rester tranquillement dans mon lit à ronger mes dernières phalanges .. Font bal musette aussi ???? :D:bleh:

Allez, les dés sont jetés !!!

Gardes-en un peu, ça peut servir pour écrire au tableau!!! :bleh:

Et, oui, ils font côté "rétro" comme ils disent!! Comme ça, vous pourriez y aller ensemble avec ta fille :D

Posté(e)

bonne attente à tout le monde

:wacko:

Posté(e)
bonne attente à tout le monde

:wacko:

C'est clair que l'attente va être loooooooooongue!!! J'ai vu sur iprof que c'était fin mai voire début juin les résultats :cry: c'est affreux!!! Comment je vais tenir??? :sad:

Posté(e)

Oui l'attente va être longue mais bon ce qui me stresse le plus c'est de rester dans le 47 une 3è année...

Pour faire mes voeux cela a été un vrai casse-tête (j'ai mis des voeux sur Marmande (segpa)et le sud de Marmande (zil et anglais), sur Tonneins (segpa et anglais), et surtout sur l'ouest du Néracais (anglais, adj élém et zil)... mais bon, j'ai quand même mis le poste que j'avais cette année en 1er voeu même si c'est loin d'être un poste "tranquillou", d'autant plus que je vais être inspectée. Par contre ce qui me plaît moins, c'est que l'IEN de Nérac devrait peut-être changer...

Posté(e)
Ha bon ???? :blink::blink:

MP