Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Mon mari et moi sommes de retour dans le Lot et Garonne avec nos deux enfants. Nous venons d'avoir la mutation (PE tous les deux) et nous quittons la Guadeloupe. Nous avons faits nos voeux de manière à être près de Tonneins ou nous avons notre maison. On espère bien avoir satisfaction, on a du faire une bonne vingtaine de voeux, comme pour Malou je suppose qui revient de Guyane.

Bon courage à Delfy qui doit rester encore loin de chez elle et bienvenue aux autres

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malou

31

• delfy64

14

• kouk

14

• batmarnath

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonjour,

Mon mari et moi sommes de retour dans le Lot et Garonne avec nos deux enfants. Nous venons d'avoir la mutation (PE tous les deux) et nous quittons la Guadeloupe. Nous avons faits nos voeux de manière à être près de Tonneins ou nous avons notre maison. On espère bien avoir satisfaction, on a du faire une bonne vingtaine de voeux, comme pour Malou je suppose qui revient de Guyane.

Bon courage à Delfy qui doit rester encore loin de chez elle et bienvenue aux autres

Bon retour au pays alors!!! ça fait du bien n'est-ce pas de rentrer!!! C'est beau la Guadeloupe, j'ai eu l'occasion d'y aller! Deshaies a été mon coup de coeur! Vous êtes rentrés à cause du conflit? Ou ça n'a rien à voir?

Posté(e)

(re) bienvenue dans le Lot-et-Garonne à tout le monde

Malou, à mon avis vu les postes que tu as demandé (TRS), tu passeras au 1er mouvement

Delphy, c'est sûr que l'IEN de nérac va déjà changer?

tu sais si elle restera quend même IEN dans le 47?

Posté(e)
bonjour,

Bon retour au pays alors!!! ça fait du bien n'est-ce pas de rentrer!!! J'ai passé 5 ans en Guyane et c'est vrai qu'avec l'arrivée des enfants, la distance est super pesante. Et vous combien de temps êtes-vous restés? C'est beau la Guadeloupe, j'ai eu l'occasion d'y aller qd on était en Guyane! Deshaies a été mon coup de coeur! Vous êtes rentrés à cause du conflit? Ou ça n'a rien à voir?

En effet, j'espère avoir satisfaction au 1er mouvement, ça m'ennuierait de devoir passer au 2nd mouvement... pour cela j'ai fait 30 voeux: 24 écoles et 6 voeux géographiques: adj élém Marmande est/ouest, TRS Marmande est/ouest, adj mat Marmande est/ouest.

Nous sommes restés 4 ans en Guadeloupe et nous sommes au Moule, sur la grande terre, mais nous aimons beaucoup aller à Deshaies, c'est la visite incontournable quand nous avons de la visite. Notre départ est prévu pour début juillet et nous aurons le temps de nous réinstaller dans notre maison, que nous avions mise en location, avant la rentrée.

J'ai fait quelques voeux sur Marmande, Aiguillon, Tonneins et les villages alentours à classe unique et j'ai fait deux voeux géographiques sur Tonneins sud (adj maternelle et TRS). On a besoin d'être à TD pour bénéficier des indemnités de frais de déménagement. Les écoles de Marmande m'ont laissé un bon souvenir, pas mal de moyens, la proximité de la bibliothèque, du musée Marzelles ...

Et toi tu reviens quand de Guyane ? Tu as droit aussi à ces indemnités non ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Entre le 15 et le 20 mai, il y aura le projet de mouvement du Lot et Garonne, par mail sur I-Prof. Comme avec mon mari nous sommes toujours en Guadeloupe, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir y accéder, pourriez vous nous donner des nouvelles dès que vous en aurez ?

Merci

Posté(e)

Résultats :

Le 28 mai pour la première phase du mvt

Deuxième phase :

19 au 22 juin : Saisie des voeux

Du 25 au 26 juin : Consultation sur i-prof du projet d'affectation

6 juillet 2009 après-midi : Résultats

Posté(e)

Les projets sont parus cet après midi, malheureusement je perds mon poste + direction ...... pour quelqu'un qui sera à mi-temps. Super pour l'aspect péda dans un triple niveau. X pouvait pas compléter des décharges non plutôt que de créer un fractionné dans le coin alors qu'il n'y en avait pas ??? très logique !!

Bref à moins que mon AGS de 22 trimestres puisse être prise en compte (ma demande est en cours d'examination à l'IA) et dans ce cas mon barème serait modifié (on a jusqu'à lundi). Je verrai avec les syndicats et avec l'IA, on ne sait jamais.

Posté(e)

Tu m'as devancé : Le projet est accessible par Iprof ...

C'est ballot ! Je compatis ...

Posté(e)

Moi je n'ai rien... ce doit être dû à ma permut'... vous avez juste votre affectation je suppose?

Je vais craquer!!!

Posté(e)

Bon je viens d'avoir mon syndicat. Voilà la réponse

Les syndicats n’ont aucune liste vu que le ministère ne souhaite pas nous les communiquer avant d’avoir donné le projet à tous les participants. Donc si tu n’as pas de message sur i-prof, je te conseille de contacter l’IA 47 dès lundi (demander M.G**RY au xxxxxxxxxx) pour avoir le renseignement. De notre côté, quand nous aurons les docs, on vérifiera tout. Attention, prends bien ce qu’il te dit comme un projet car tous les ans il y a des erreurs, à la marge, certes, mais on ne sait jamais, ça peut te toucher.

Voilà les nouvelles!

Posté(e)

salut, je vais devoir attendre Lundi pour avoir le projet, il me tarde !!!!

Je n'arrive pas à ouvrir I-PROF de Guadeloupe donc il faudra que j'appelle à l'IA 47 lundi, sans oublier le décalage horaire !!!!

Je suppose que c'est nominatif et qu'il n'y a rien sur le site de l'académie de Bordeaux, donc pas moyen d'avoir des nouvelles avant Lundi ? Alors patience ......

Pour ceux qui ont eu des réponses et qui ne sont pas satisfaits je suis désolée pour eux, en espérant qu'il y ait des changements lors de la CAPD.