Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le projet d'affectation est en ligne :

http://47.snuipp.fr/spip.php?article1261

Les postes a priori qui restent vacants pour la 2de phase (et je suis étonnée que certains postes ne soient pas pourvus à l'issue de la 1ère...) :

http://47.snuipp.fr/spip.php?article1262

Bon courage et attendons le 28 pour la confirmation !!

Sachant que les syndicats ont déjà repéré au moins une chaîne qui doit être modifiée.

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malou

31

• delfy64

14

• kouk

14

• batmarnath

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Argh j'aurais pas dû regarder, je viens de voir un plus petit barême avoir un poste que j'aurais aimé avoir (car plus près de chez moi) mais bon, c'était pas un voeu précis que j'avais formulé de toute façon...

J'ai tout de même contacté l'école. Je suis assez contente: petits effectifs, classes neuves, double niveau (GS-CP ou CM1-CM2).

Patience jusqu'au 28... comme d'hab!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de retour de trois jours de vacances sur l'île de La Désirade, pour faire nos au revoir (moins tristes que des adieux !!!) à nos amis là bas et aux très beaux paysages.

J'ai quand même téléphoné lundi à l'IA et j'ai appris que j'aurais mon 24ème voeu, adjointe maternelle à Villefranche du Queyran (15 minutes de chez moi), une école de deux classes et l'aitre collègues arrive aussi avec un barême de 13,333, on sera deux petits nouveaux dans l'école !!!!

Mon mari a eu son premier voeu, brigade formation continue rattaché à une école de Tonneins (il pourra certainement assurer la rentrée à l'école de nos deux enfants c'est sympa !).

Sur le coup j'étais plutôt déçue, j'avais envie d'une école maternelle avec plus de collègues pour pouvoir discuter et échanger, mais je me dis que ça peut être très sympa un petite école de campagne, pas loin de chez moi. La cantine sera surement bonne (ça me changera !) et les enfants certainement agréables. Je n'ai jamais fait de classe enfantine, il va falloir que je me replonge dans les bouquins et que je m'organise ......... Merci au forum pour mes futures recherches !!!!!!!!

Dommage pour toi Malou que tu sois si loin, mais c'est un joli coin ! j'espère que tu auras au moins un niveau qui te convient et que les collègues seront sympas.

Posté(e)

Super Pimentine (pour les 15 min de chez toi!!!!!!!!!!) et cool aussi pour ton mari!!!

Je viens de voir que le poste de TRS à Duras était vacant... gloups, ça m'aurait fait non pas 45 min de voiture mais 20 min....

Tant-pis pour moi... j'ai mis les postes de TRS après les postes géographiques d'adj élém.

Zeeeeeeeen!

Posté(e)

Pimentine je connais très bien ta future collègue :lol: !!!! elle n'est pas si nouvelle que ça sur le rpi !!

Posté(e)
Bonjour,

Je suis de retour de trois jours de vacances sur l'île de La Désirade, pour faire nos au revoir (moins tristes que des adieux !!!) à nos amis là bas et aux très beaux paysages.

J'ai quand même téléphoné lundi à l'IA et j'ai appris que j'aurais mon 24ème voeu, adjointe maternelle à Villefranche du Queyran (15 minutes de chez moi), une école de deux classes et l'aitre collègues arrive aussi avec un barême de 13,333, on sera deux petits nouveaux dans l'école !!!!

Mon mari a eu son premier voeu, brigade formation continue rattaché à une école de Tonneins (il pourra certainement assurer la rentrée à l'école de nos deux enfants c'est sympa !).

Sur le coup j'étais plutôt déçue, j'avais envie d'une école maternelle avec plus de collègues pour pouvoir discuter et échanger, mais je me dis que ça peut être très sympa un petite école de campagne, pas loin de chez moi. La cantine sera surement bonne (ça me changera !) et les enfants certainement agréables. Je n'ai jamais fait de classe enfantine, il va falloir que je me replonge dans les bouquins et que je m'organise ......... Merci au forum pour mes futures recherches !!!!!!!!

Dommage pour toi Malou que tu sois si loin, mais c'est un joli coin ! j'espère que tu auras au moins un niveau qui te convient et que les collègues seront sympas.

Pimentine je connais très bien ta future collègue :lol: !!!! elle n'est pas si nouvelle que ça sur le rpi !!

moi aussi je la connais tu verras c'est une chouette nana !!!

oh et deph bien pensé d'avoir mis la réponse du syndicat à qui j'avais envoyé le mail ... fallait me dire qu'il y avait un post sur notre mouvement :lol:

bon moi j'ai pas de poste comme de nombreux T1 ...

attention vous avez vu que le snuipp a dit qu'ils avaient déjà trouvé une erreur donc une chaine va bouger ... si ça peut nous aider :clover:vous pouvez le voir ici juste au dessus du tableau des barèmes.

Posté(e)

merci beaucoup pour ces liens

ouh là là , j'ai vraiment peur pour le 2ème mouvement

je pensais qu'il y aurait plus de postes que ça

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Pour moi ça n'a pas changé

Bon courage... en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises... :wub:

Posté(e)
je fais remonter le post pour demain !

sinon les postes vacants ont été changés ... perso je vois pas trop où ...

Le poste de TRS de Duras a été pourvu et le poste de direction à St Pardoux Isaac n'y était pas il me semble la 1ère fois.

Posté(e)

salut,

Pour moi non plus pas de changement, je suis bien à Villefranche du Queyran, avec un GS/CP. Je suis plutôt contente, en plus j'ai de la chance pour les effectifs: 6 GS et 9 CP.

Une bonne base pour quelqu'un qui se lance dans le CP pour la première fois en 11 ans de carrière. Ca va me faire du bien !!!!

Par contre j'accepte toutes les aides, pour ceux qui s'y connaissent.

En lecture j'aurais la méthode Crocolivre (inconnue pour moi) et en maths Cap math.

Me voilà du boulot en perspective, mais c'est très stimulant.

Bonne chance à ceux qui passent au second mouvement.

Posté(e)
Pour moi non plus pas de changement, je suis bien à Villefranche du Queyran, avec un GS/CP. Je suis plutôt contente, en plus j'ai de la chance pour les effectifs: 6 GS et 9 CP.

Une bonne base pour quelqu'un qui se lance dans le CP pour la première fois en 11 ans de carrière. Ca va me faire du bien !!!!

Ah ben ça va!!! :D

Par contre, je peux pas trop t'aider, je n'ai jamais eu de GS-CP, par contre, dans mon école on m'a aussi proposé ce double niveau en plus du CM1-CM2. On verra bien ce qu'on me proposera concrètement. Je vais essayer de passer à l'école aujourd'hui... mais avec mes filles dans les pattes, ça va être simple... :lol:

Delfy, j'ai cru lire que tu avais tjs la SEGPA à Tonneins à TP :sad:

Kouk et les autres sans affectation :clover: courage dans l'attente... ça fait flipper quand on voit ce qui reste comme postes... :cry: