alatacam Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 laisse tomber la majorité veut rentrer dans les landes ou les PA ... les PA ont dit "aucun ineat" les landes ... pour l'instant pareil ... pas de fausse joie kouk ... ah...merci pour le conseil alatacam mieux vaut donc ne compter que sur les postes qui apparaissent sur la liste oui ... et je suis aussi que toi car sans poste ...
kouk Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 grrr toujours pas la liste des postes vacants au 2nd mouvement je croyais qu'elle davait paraître le 10! savez-vous quand est-ce qu'elle sera publiée?
kouk Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 alors que pensez-vous de ces postes du second mouvement? je m'attendais à pire, donc à priori plutôt positif pour moi bon reste à faire les voeux ... et à attendre
alatacam Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 alors ??? vous avez eu des trucs ??? perso zil rattachée à une école à 7 min de chez moi donc contente !!
delfy64 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Cool Cam' .... de mon côté j'ai vu qu'une T1 de ton ancien groupe de PE2 avait obtenu mon poste actuel (et dire que je lui passe devant avec les AGS!!!) Ma délégation ne devrait a priori pas fonctionner.... Je me suis fait berner pour le mouvement !!!!!!
alatacam Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Cool Cam' .... de mon côté j'ai vu qu'une T1 de ton ancien groupe de PE2 avait obtenu mon poste actuel (et dire que je lui passe devant avec les AGS!!!) Ma délégation ne devrait a priori pas fonctionner....Je me suis fait berner pour le mouvement !!!!!! ah oui qui ??? je suis désolée ... vraiment c'est naze cette histoire !!!
kouk Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 coucou, moi super heureuse: à priori ce1/ce2 à 13 minutes de chez moi contente pour toi Alatacam delphy64: tu n'as rien alors?
batmarnath Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour chers collègues du lot et garonne!!!! je viens d'être mutée chez vous!!! (hier 27 août à 16h) je suis heureuse de vous rejoindre!!! avez-vous des infos sur les coins à éviter ou quelques infos que ce soit pour une nouvelle arrivante!!!! merci!!!
Messages recommandés