mamiebrossard Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Est ce que quelqu'un aurait quelques minutes a me consacrer pour lire mon mémoire et me dire ce qu'il en pense et éventuellement si des questions lui viennent a l'esprit ! ca serait gentil tout plein mais je comprendrai très bien que personne n'ait le temps ! car ma soutenance c vendredi !
Fran Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Vas y Mamie, demain je fais garderie des petits^pour que leurs parents aillent à la manif , donc j'aurais le temps!! Moi c'est mercredi ! Fran:) fran2@tiscali.fr
mamiebrossard Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 Fran, je te l'ai envoyé mais surtout prépare toi, ne perds po trop de temps pour moi a ton détriment ! Mici bcp en attendant!
sandrine94 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Mamie, tu peux me l'envoyer. J'essaierai de le lire mardi soir ou mercredi. sandrine_ens@yahoo.fr
Fran Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 ca y est mamie je t'ai répondu... Il est super ton mémoire , et t'as fait du beau boulot vraiment... Si tu as des soucis avec les correcteurs je monte leur casser la g....... bizzzzzzz fran
sophieinfo Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Je veux bien le lire aussi, mais je ne pourrai pas avant demain soir. Ma soutenance est demain si elle a lieu. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 envoyée sandrine ! po eu ton mail fran ! snif ! cryin
mamiebrossard Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 bon, je te l'ai envoye sophie mais je comprendrai que tu n'ai po envie de te plonger dedans apres ta soutenance ! Et je penserai a toi demain ! bizzzzz
Ambre Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Je veux bien lire ton mémoire, j'ai du temps ma soutenance est le 4 juin et j'ai eu ma soutenance blanche aujourd'hui. Demain, je peux le lire et te répondre dans la journée.
sandrine94 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Merci mamie. J'ai lu l'intro, ça a l'air super intéressant. Tu as travaillé là-dessus avec des CM1/CM2 ?? Je t'envoie un mail quand je l'aurais terminé (probablement demain).
Clotilde Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 mamie,si les réactions d'une future débutante t'intéressent.. :P coclown.fouanon@laposte.net
Michel Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Michel au grand coeur est là pour toi, tu peux me l'envoyer et je le lis et te tiens informée !! Tu connais mon mail mais je te le redonne Michel - Bourvil! safhyr@aol.com
Messages recommandés