Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis dans le meme cas et l attente est loonnnnnnnnnnnngue!!!!

Eh oui c'est long.... Surtout que je suis T2 donc inspectée très prochainement, donc ce n'est vraiment pas l'idéal d'avoir un poste à la dernière minute comme ca....

Enfin, au moins on profite des vacanes jusqu'au bout....!!

:wink:

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Plume

41

• aurorah

31

• LISALH

28

• fifi62930

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi j'ai appelé hier et le snuipp ne pense pas avoir de nouvelles avant vendredi, le jour de la CAPD, et suite à vendredi il risque d'y avoir encore beaucoup de sans poste, car pour l'instant il n'y a que peu de postes à pourvoir, donc on sera rattaché à une circo en attendant un poste .... Moi aussi je commence à stresser car 1ère inspcetion, mais de toutes façons on ne peut qu'attendre le mail Iprof de vendredi ...

Posté(e)

Attente insoutenable...pour les résultats du 3è mouvement!

Sinon, quelqu'un aurait-il une idée de où et comment je pourrai me loger de façon pas trop cher et pas trop burlesque dans le 76, en attendant d'avoir un poste (et pas seulement être rattaché à une circonscription)

je suis preneuse de toutes vos idées et conseils, merci

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis en attente d'un poste... C'est long! Et en plus le numéro de la circonscription de Pont Audemer ou je suis affectée provisoirement ne fonctionne pas!! Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

Posté(e)
Attente insoutenable...pour les résultats du 3è mouvement!

Sinon, quelqu'un aurait-il une idée de où et comment je pourrai me loger de façon pas trop cher et pas trop burlesque dans le 76, en attendant d'avoir un poste (et pas seulement être rattaché à une circonscription)

je suis preneuse de toutes vos idées et conseils, merci

En 2 ans, je me suis retrouvée une fois à 120 km de chez moi, l'autre à 150 km donc j'avais pris une chambre d'hôte. T'es logée et tu ne paie que ton loyer avec l'électrcité, l'eau et le chauffage compris.A chaque fois j'ai trouvé des meublés et cela m'a couté la première année 300 euros par moi et cette année 290 euros. Regarde sur les pages jaunes ou sur les sites d'office de tourisme

Posté(e)

Bon bah il faut encore attendre, sans rien pouvoir préparer car toujours pas d'info ... Le stress monte, j'en rêve la nuit ! Je croise les doigts, demain normalement le Snuipp saura je pense ... Mais bon même si on a une affectation, ce qui n'est pas sûr, il faut encore réussir à joindre l'école pour connaitre le niveau, et là ce n'est pas gagné ! Donc .... la rentrée risque stressante !

Posté(e)

J-1.....................................le stress monte!

Par quelle zone géographique etes vous interessés?

moi barentin pavilly et rouen.

Posté(e)
J-1.....................................le stress monte!

Oui, c'es stressant d'attendre sans rien faire..Apparement, les syndicats auraient des infos dès aujourdhui, j'essaierai d'appeler cet aprèm.

Si on se retrouve en surnombre (ce qui est tres probable pour moi, t2!!), savez vous dans quelle circo on va? Celle de l'an dernier? La plus proche de chez nous? une autre?

Et une fois qu'on y est, on ne peut avoir un poste que dans cette circo, ou on peut etre envoyé ailleurs?

Posté(e)

et bien moi aussi je me pose toutes ces questions...

c quand meme étrange qu'il y ait tant de personnes en surnombre

si tu as des infos tu nous tiens au courant????

Posté(e)

Grrr ça ne répond pas !!! L'attente est insoutenanble !!!!

Posté(e)

Une amie est allée directement au snuipp Ils n'ont pas de liste pour l'instant...

Posté(e)

Bon, une info qui vaut ce qu'elle vaut (mais c'est deja mieux que rien): une amie a appelé les syndicats, ils ont une première liste de postes attribués.

Mais il resterait encore une soixantaine de personnes sans postes (dont ma copine et une autre copine, toutes deux T2), la CAPD n'est pas finie.

En gros, si vous n'etes pas T2 (les plus faibles baremes), vous etes peut etre dans cette liste

Et, peut-etre pourrons nous avoir une liste complète en fin d'apres-midi....