Tisha Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 C'est en appelant le snuipp que vous avez eu vos infos?????argh!! ca ne répond pas! pfffffff! Marre quelle angoisse! Retentes j'ai réussi à les joindre ce matin...courage ! et ? quel poste ?
natar Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Salut tout le monde, hier j'ai appelé le SE-UNSA76 qui répondent de suite, j'ai un super poste à Rouen centre (école marie Houdemare, 75%CM2; 25% PS). Le SNUIPP sonne toujours occupé. Je super soulagée. Bonne chance à toutes.... téléphone UNSA: 02 35 73 16 75.
poulotte76 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Petite question : t'es T2 ou T3 ? Salut tout le monde, hier j'ai appelé le SE-UNSA76 qui répondent de suite, j'ai un super poste à Rouen centre (école marie Houdemare, 75%CM2; 25% PS). Le SNUIPP sonne toujours occupé. Je super soulagée. Bonne chance à toutes.... téléphone UNSA: 02 35 73 16 75.
fifi62930 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi finalement, je suis ZIL au Havre est, rattaché à l'école élémentaire Paul Mulot, quelqu'un connaît-il cette école? des informations sur le quartier? même sur le Havre est : c'est comment les écoles par là : l'horreur ou normal? Comment puis-je faire pour avoir une liste des écoles de la circo le Havre est? Les logements sont -ils chers au Havre? Quelqu'un aurait-il des idées pour que je réussisse à avoir un logement avant mardi? Merci d'avance pour vos réponses
olli Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 C'est en appelant le snuipp que vous avez eu vos infos?????argh!! ca ne répond pas! pfffffff! Marre quelle angoisse! Retentes j'ai réussi à les joindre ce matin...courage ! et ? quel poste ? brigade sur fauville en caux...
roxy Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je suis t3 et je ne suis pas sur la liste des postes d'après le sniupp... ça vaut peut être mieux que d'à être à nouveau au havre, cela dit l'année dernière on m'avait: tous les postes sur le havre ont été affectés et j'ai été mutée à montivilliers! bon courage à ceux qui vont prendre la route cette année
Artichouette Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ca y'est, je sais mon affectation: le havre sud, en surnombre (youpi! faire autant de kilomètres pour n'avoir rien a faire!) pour ceux qui connaissent cette circo, est-ce assez accessible en transport en commun, car j'irai en train mais apres, y'a t'il des bus souvent pour aller dans les écoles? (ben oui, pas le permis, donc c'est parti pour prendre le train a 6h du matin de Rouen...)
Eileithya Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous, Je suis T2, nouvelle dans le département (j'arrive du 62), et pour ma part je suis affectée au Havre à l'école Paul Eluard 1 dans le quartier de Bléville (ZEP), en classe élémentaire (circo de le havre ouest). Quelqu'un aurait - il des infos sur cette école? J'ai essayé d'appelé à l'école mais il n'y a personne. Je vais essayer d'aller à l'inspection cette aprem pour avoir d'autre infos. POur ceux qui se posent des questions sur les transports en commun au havre, allez voir sur le site des bus océane : www.bus-oceane.com Quant aux logements de dernière minute, vous pouvez peut - être tenter d'appeler la sous - préfecture du Havre pour savoir s'il n'y a pas de logement de fonction à disposition, en sachant que ça se fait pour les fonctionnaires du ministère de l'intérieur... J'ai la chance d'habiter à 30 min du havre, c'est pourquoi, je souhaite bon courage à tous ceux qui vont faire la route tous les jours. Bon courage à tous pour cette rentrée!
titecaro Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi je n'ai pour l'instant qu'un mi-temps à Canteleu avez vous joint les écoles ou IEN pour connaître votre niveau?
Artichouette Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi je n'ai pour l'instant qu'un mi-temps à Canteleuavez vous joint les écoles ou IEN pour connaître votre niveau? moi j'ai appelé la circo, y'avait du monde, et je pense que dans les écoles aussi il y a du monde depuis hier . C'est bizarre que tu n'ai qu'un mi-temps, tu sera surement a dispo d'une école l'autre moitié du temps. Es tu loin de canteleu (car dans ton profil c noté le havre)? Si ca t'arrange d'etre au Havre, j'échange volontiers ma place vu que j'habite a quelques kilomètres de Canteleu!!
olli Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Savez-vous à quel heure les résultats sont publiés ?
blueoceane Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Compte fait j'ai un poste: animation soutien dans la circonscritpion de Rouen centre. Je ne sais pas du tout en quoi cela consiste: mystère et boule de gomme ???
Messages recommandés