Eileithya Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour Eileithya,Merci pour ta réponse. En ce qui me concerne je ne viendrai qu'à partir de mardi car j'habite à 80 kms du havre et je vais devoir prendre le train tous les jours. D'autant plus qu'apparemment je n'ai pas de classe pour le moment, je suis affectée là-bas pour donner un coup de main aux enseignants en attendant mon poste. Donc tu pourras compter sur moi si tu as besoin d'aide pour préparer ta rentrée. En plus, j'ai eu un CP l'année dernière. A mardi. Bonne journée. En effet, étant donné la distance, je comprends que tu ne viennes qu'à partir de mardi. Merci de me proposer ton aide, c'est sympa et ça ne se refuse pas d'autant plus que je ne suis pas très à l'aise avec le CP donc ton expérience ne pourra être que bénéfique. Merci et à mardi. PS: au fait moi c'est Caroline, ce sera plus simple pour s'identifier mardi
poupette76 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous, je me joins à vous sur ce post!! Alors moi je suis de Fécamp donc ton post Poulotte76 m'aurait trop trop trop intéressée!!! Tu en sais plus? (école, niveau??) Sinon moi je suis Brigade ASH rattaché a un ITEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est a dire (d'après ce que j'ai pu trouvé sur le net car la circonscription ne m'a rien dit) remplacement dans l'ITEP(avec enfants qui ont des gros troubles du comportement ) mais peut-être aussi en clis, segpa... à confirmer! D'ailleurs si l'un d'entre vous en sais plus sur ce genre de post je suis prenneuse!! Et mieux si quelqu'un veut ce post: JE LE LUI DONNE!!!!!!!!!!!!!!!! (contre un poste dans la région de Fcamp si c'est pas trop demandé!! mdr) Bon aller, bonne rentrée à tous!!!!
nanoudu76 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 moi, c'est Dorothée. Bon courage pour demain et à mardi.
sonaz Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Salut, Moi aussi je suis "animation soutien", d'après mes informations, on nous a postés dans des circo en attendant que des postes se libèrent (genre congés longue maladie causée par une dépression en raison d'une affection à 90km de chez soi...). Notre mission va consister à prendre des élèves en difficulté par petits groupes (le boulot des maitres E, sans la formation, logique). Pour ma part je suis rattachée à dieppe est, si ça intéresse certains de co-voiturer dans cette direction en partance de rouen, faites le moi savoir. On se racontera nos misères sur la route comme ça! Courage à tous
saby01 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Merci pour ces informations Sonaz. Je suis animation soutien aussi...à 90km de chez moi aussi lol mais pas dieppe... Donc cela voudrait dire que l'on resterait dans cette circo ? Courage!
Artichouette Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Salut,Moi aussi je suis "animation soutien", d'après mes informations, on nous a postés dans des circo en attendant que des postes se libèrent (genre congés longue maladie causée par une dépression en raison d'une affection à 90km de chez soi...). Notre mission va consister à prendre des élèves en difficulté par petits groupes (le boulot des maitres E, sans la formation, logique). Pour ma part je suis rattachée à dieppe est, si ça intéresse certains de co-voiturer dans cette direction en partance de rouen, faites le moi savoir. On se racontera nos misères sur la route comme ça! Courage à tous C'est bien ce que j'avais entendu aussi, on est censés faire des ptits groupes pour aider en lecture, phonologie...C'etait vraiment très utile de fermer autant de postes de rased pour les remplacer par...nous!!M'enfin bon...... Par contre, j'ai vu quelque part que ce titre d'"animation soutien" variait beaucoup en fonction des circo, et que, même si officiellement on est censés prendre ces petits groupes, il arrive que des circo nous mettent sur d'autres types de missions, du type ZIL (sans les indemnités du coup....super!!) Ou es tu a Dieppe (j'y était l'an dernier)?
MOUFLETTE76 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonjour à tous, toutes moi aussi, je suis animation-soutien dans la circo de Maromme et la secrétaire m'a dit ce matin que c'était pour du renfort dans une école et s'il y a des absents dans les écoles alentours (où je peux aller à pied), elle m'appellerai. Ayant été zilienne l'année dernière (au Havre) je lui ai parlé des indemnités, elle m'a répondu que dans ce cas je devais m'adresser à l'IA. Voilà: comme quoi ils font vraiment comme ça les enchante!! Bon courage pour cette rentrée Mouflette
sabrinou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Moi aussi Animation Soutien Dieppe Ouest, à Auffay pour l'instant... Je sais pas vraiment en quoi ça va consister. Je sais déjà que j'aurai la classe de la directrice jeudi matin mais c'est tout. Je crois aussi qu'animation soutien consiste en un renfort auprès d'une équipe, d'une école jusqu'à ce qu'on nous trouve un poste!! Courage à tous ceux qui sont dans le même cas ou pire (hein poupette!!) Bonne rentrée!!
lili76 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je n'avais pas connaissance de ce post, il me rassure ! Moi, c'est l'ia qui m'a appelée vendredi soir, me disant que j'étais mise à la disposition de la circonscription de rouen sud. Donc ouf, près de chez moi (j'ai 2 loulous, le plus vieux n'a même pas 3 ans, j'ai eu peur !). Mais je sais pas trop quand je vais avoir un poste. Cette semaine ? Plus tard ? Et je fais quoi en attendant ? Je bulle à la circo ? Si vous savez comment ça se passe, je suis preneuse de toutes infos ! En tout cas, bon courage à toutes !
sonaz Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Salut, En fait on ne peut pas savoir combien de temps on va rester sur notre poste d' "animation soutien". Ca va etre variable d'une personne à une autre. En attendant on va renforcer une équipe pédagogique. J'imagine bien la tête des PE demain, quand on va présenter notre cas lors de la réunion de pré-rentrée. Ils vont nous poser plein de questions et nous on va pas pouvoir répondre étant donné qu'on ne sait pas nous-même ce que l'on va faire. Perso je vais servir de renfort à Neuville les dieppe, quelqu'un connait?
roxy Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 quant à moi, toujours rien, il est 16h30, l'ia ne m'a toujours pas appelée,les syndicats m'ont dit d'attendre ... est-ce que je suis autorisée à attendre demain dans mon lit? je n'ose pas appeler ni l'ia, ni les syndicats. pour les "mis à disposition", quel interet de vous mettre loin de votre domicile faut-il y voir un signe ou le hasaerd?
Messages recommandés