Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi à ta place j'attendrais bien chaudement sous la couette que le téléphone sonne. C'est à l'IA de te contacter pour t'annoncer ta super affectation. En plus c'est pas comme si t'avais donné aucun signe de vie depuis le déut.

uote name='roxy' date='31/08/2009, 16:32' post='4087939']

quant à moi, toujours rien, il est 16h30, l'ia ne m'a toujours pas appelée,les syndicats m'ont dit d'attendre ... est-ce que je suis autorisée à attendre demain dans mon lit? :bleh: je n'ose pas appeler ni l'ia, ni les syndicats.

pour les "mis à disposition", quel interet de vous mettre loin de votre domicile faut-il y voir un signe ou le hasaerd?

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Plume

41

• aurorah

31

• LISALH

28

• fifi62930

23

Membres les plus actifs

Posté(e)
quant à moi, toujours rien, il est 16h30, l'ia ne m'a toujours pas appelée,les syndicats m'ont dit d'attendre ... est-ce que je suis autorisée à attendre demain dans mon lit? :bleh: je n'ose pas appeler ni l'ia, ni les syndicats.

pour les "mis à disposition", quel interet de vous mettre loin de votre domicile faut-il y voir un signe ou le hasaerd?

La chance, une grasse mat' de plus !

Malheureusement, même si c'est évidemment à eux d'appeler, si tu le fais pas, tu risques d'avoir des ennuis...

Alors debout demain matin (pas trop tôt non plus, genre 9h), et hop, un petit coup de fil à l'ia.

En espérant que tu aies un truc rapidement quand même.

Posté(e)

Oui, je me demande aussi.... Demain ,debout a 5h15 pour aller poser mes fesses dans une école et attendre que le temps passe.... :mad:

Posté(e)

moi ils m'ont pas appelée. C'est grâce à EDP que j'ai su comment voir mon affectation sur iprof et j'ai appelé la circo ce matin.

J'aurai du faire comme vous: appeler demain et dormir plus longtemps :wink:

Posté(e)
moi, c'est Dorothée.

Bon courage pour demain et à mardi.

Message à l'attention de Nanou du 76 (désolée pour les autres mais je ne peux pas lui envoyer de MP)

Bonjour Dorothée

Bon bah finalement ton expérience de cp va grandement te servir puisque apparemment c'est toi qui hérite du cp - ce1. Je m'explique, j'ai appelé l'ien cette aprem et en fait il y aurait eu une erreur parce que sur iprof il est indiqué que je suis sur un poste de classe élémentaire jusqu'au 30 sept. Or le congé maternité de la dame du cp - ce1 se prolonge jusqu'en avril donc ca ne collait pas et du coup ce serait toi qui serait sur ce poste de cp - ce1. Donc l'inspection me rappelera demain pour me dire ce qu'ils vont faire de moi parce que selon eux je ne remplacerais qu'un 25% en CM1 or ma quotité de service est de 100 %.

Ahhh l'administration!!! Comment ne pas croire que nous ne sommes que des pions avec lesquels ils font joujoux....

Bonne soirée et à demain!

Posté(e)

"Tu fais comme moi : dans ta circo de domicile. C'est ce que j'ai fait. Ils m'ont trouvé une école pour faire plante verte."

j'y ai pensé, j'ai failli appelé et puis je me suis dit que ce n'est pas à moi de les appeler, j'attends donc 9 heures demain matin pour me manifester, je ne veux pas qu'on me reproche quoique soit.

quant a faire la plante verte, babybelle, je ne suis pas pressée de prendre racine dans une école, je ne suis pas pressée de me déplacer pour ne rien faire, quand on aura notre poste, on aura largement de quoi rattraper le temps perdu... plus ça vient tard, plus il faut travailler dans l'urgence, ce qui est loin d'être l'idéal

Posté(e)

Je me joins à vous par rapport à ces nominations.

Je suis dans l'"animation soutien" apparemment... au Havre Ouest (j'habite à Mesnil Esnard : 100 km). Si quelqu'un a la même destination, on peut peut-être envisager le co-voiturage ???

Posté(e)

Bonjour!

je viens voir s'il y a du nouveau auprès de ceux qui ont eu un poste d'animation-soutien...

Car, pour moi, toujours rien! Je suis dans une ecole maternelle au Havre (j'habite au dessus de Rouen!!) et je passe mes journées a attendre sagement 16h30...Dur dur de se lever si tot pour faire ca...

et vous? avez vous obtenu un poste? savez vous si une commission est prévue pour décider de notre sort?

Posté(e)

Bonjour ,

je suis aussi en animation soutien à 45 min de chez moi.

Quelqu'un a eu un poste sur les ouvertures annoncées vendredi??

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je fais partie des personnes qui attendent bien sagement 16h30. et moi je fais 2h de route chaque jour pour ne rien faire. La CAPD est demain, croisons les doigts pour avoir quelque chose (si possible pas trop loi de chez nous...)

Posté(e)

Pfiou! ils abusent!

Merci pour l'info de la CAPD demain! On croise les doigts pour qu'ils nous offrent un joli poste tout beau, tout près de chez nous pour nous récompenser de nous avoir laissé comme des vieilles chaussettes...

Posté(e)

Bon et bien la capd est passée et je n'ai toujours pas de poste... on est encore 52 à attendre.... peut etre jusqu'à mi novembre d'après les syndicats. A suivre...