Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, y'a du nouveau pour moi...Mais alors ca nous montre bien a quel point l'EN est un gros bazar!!

On m'appelle aujourd'hui, alors que j'étais dans mon école de surnombre en me disant "mais ou etes vous?on vous attend depuis la rentrée!!!"

Euh, ben j'en savais rien moi....Et ce n'est pas faute d'essayer, j'ai appelé X fois l'IA, l'IEN de la circo et la....pouf....ils se rendent compte qu'en fait j'avais un poste depuis la rentrée!!

Super! Du coup, j'ai appris en catastrophe que j'avais un CM1 a l'année (chouette car j'adore le Cycle 3!) toujours au Havre (moins bien....plus d'une heure de route....m'enfin, c'est pas grave), et que du coup ils ont mis une ZIL sur la classe depuis la rentrée car ils avaient mon nom, mais ne savaient pas comment me joindre et moi je n'étais pas au courant!!

Ils sont forts a l'EN quand même!!

Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle par rapport a ceux qui n'ont rien pour l'instant...

Bon courage a vous!

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Plume

41

• aurorah

31

• LISALH

28

• fifi62930

23

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi je fais fonction de ZIL depuis aujourd'hui et jusque jeudi soir. Mais cela va-t-il se prolonger??

Bonne nouvelle jboubouille, par contre pour le lieu :wacko:

Situ n'a rien d'officiel, ils ne peuvent pas te laisser comme ca sur un poste de zil, je pense...

Sur i-prof, tu as quelquechose?

Pour moi c'est noté depuis aujourd'hui que je suis affectée dans cette école...

Si tu n'as aucune mention du poste de zil, alors ca ne doit etre que temporaire....

Pour le lieu, c'est pas top, m'enfin bon, j'ai une classe de cm a l'année, je vais pas me plaindre, hein... :wink:

Posté(e)

S'ils se servent de toi comme zil mais que tu n'en as pas le statut, tu n'auras pas les frais kilométriques, c'est tout benef pour eux. Renseigne toi.

Posté(e)
Moi je fais fonction de ZIL depuis aujourd'hui et jusque jeudi soir. Mais cela va-t-il se prolonger??

Situ n'a rien d'officiel, ils ne peuvent pas te laisser comme ca sur un poste de zil, je pense...

Si tu n'as aucune mention du poste de zil, alors ca ne doit etre que temporaire....

Pour le lieu, c'est pas top, m'enfin bon, j'ai une classe de cm a l'année, je vais pas me plaindre, hein... :wink:

Quelle école ?

Posté(e)

Quelle école ?

C'est l'école Théophile Gautier, près du collège du même nom, sur la ville haute.

Edit: je viens de voir que tu étais dans cette école en stage filé coté maternelle.

Alors elle est chouette cette école? Pour l'instant ca me semble plutot sympa (enfin j'y suis passée vite fait!)

Posté(e)

Quelle école ?

C'est l'école Théophile Gautier, près du collège du même nom, sur la ville haute.

Edit: je viens de voir que tu étais dans cette école en stage filé coté maternelle.

Alors elle est chouette cette école? Pour l'instant ca me semble plutot sympa (enfin j'y suis passée vite fait!)

L'école maternelle c'était sympa, en élémentaire je ne connais pas même si c'est juste à côté.

Bon courage en tous cas !

Posté(e)

Alors des nouvelles ? des affectations dans le 76 ??

Posté(e)

Savez vous si l'ia a fait un classement des 50 pe restants ? Ou s'ils vont tenir compte du lieu d'habitation pour nous affecter?

Perso je n'ai toujours pas signé de PV, j'ai pas l'impression d'être une vraie PE en ce moment, mais plutôt une stagiaire!

Posté(e)

Salut,

Il faut s'attendre à ce que notre situation dure jusqu'à Noël... C'est les syndicats qui l'ont dit... Qui sait si on a le droit à la prime ZEP quand on est "animation soutien" rattaché à une école zep?

Posté(e)

Parmi les 52 derniers MAD (ou plutôt "animation soutien), savez-vous combien ont déjà été appelés?

Posté(e)
Parmi les 52 derniers MAD (ou plutôt "animation soutien), savez-vous combien ont déjà été appelés?

Bah tout ce que je sais c'est qu'on était environ 85 sur le département à ne pas avoir de poste à la rentrée...et que depuis on est 50 (environ).

J'ai un pote qui vient juste d'être envoyé en SEGPA au Havre, un autre qui a été envoyé au foyer pour jeunes délinquants d'Aumale...

Comme quoi, faut se préparer à tout !

Perso, je n'ai toujours pas de poste, mais je vais remplacer une ZIL qui part en congé parental. Donc du 15octobre au 14 avril je serai ZIL sur la circo d'Yvetot.

Du coup, je pense pas qu'ils vont se presser pour me trouver un poste d'ici là...

Bon courage à tou(te)s !

Posté(e)

On est plus que 31 animation soutien... ça devient bon