aioka Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Il est trop tôt je pense pour les documents officiels. Personne n'a d'autres infos ?
véronique86 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 aucune nouvelle. Qui dit ineat/exeat , dit 3ème mouvement. C'est toujours mieux que rien mais ça reste injuste
Zephy Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 aucune nouvelle. Qui dit ineat/exeat , dit 3ème mouvement. C'est toujours mieux que rien mais ça reste injuste C'est vrai que c'est complètement injuste.
karivani Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Voyons le bon côté des choses... Si les lésés sont finalement intégrés dans le département qui leur est dû en fonction de leur barême même s'ils passent au troisième mouvement c'est une chance compe-tenu des messages hyper pessimistes de certains. Mais encore faut-il que ce soit sûr et quand dans l'année: dès la rentrée de septembre??
mimi974 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 s'ils ne modifient pas nos mutations, à nous, les lésés (et je ne veux surtout pas qu'on change celles des permutés, mais s'il n'y a que 50 erreurs, ils peuvent quand même faire un effort), c'est écoeurant. A quoi nous servent nos points alors? Peut-être que l'année prochaine, ils mettront nos noms dans un joli sac et feront une loterie avec. ça reviendra au même..... et ça les divertira pour une soirée!!!
karivani Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 s'ils ne modifient pas nos mutations, à nous, les lésés (et je ne veux surtout pas qu'on change celles des permutés, mais s'il n'y a que 50 erreurs, ils peuvent quand même faire un effort), c'est écoeurant. A quoi nous servent nos points alors? Peut-être que l'année prochaine, ils mettront nos noms dans un joli sac et feront une loterie avec. ça reviendra au même..... et ça les divertira pour une soirée!!! Mimi 974 toi qui viens de la Réunion comme moi ( d''où d'ailleurs??) je suis de tout coeur avec toi. Déjà que de rentrer d'un dom c'est pas facile...
véronique86 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 De mon côté, s'ils nous donnent notre inéat, je vais me battre pour obtenir une bonification de points pour le 3ème mouvement. Ce ne serait pas juste en prime de risquer de récupérer un poste dont personne ne veut.
mimi974 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 s'ils ne modifient pas nos mutations, à nous, les lésés (et je ne veux surtout pas qu'on change celles des permutés, mais s'il n'y a que 50 erreurs, ils peuvent quand même faire un effort), c'est écoeurant. A quoi nous servent nos points alors? Peut-être que l'année prochaine, ils mettront nos noms dans un joli sac et feront une loterie avec. ça reviendra au même..... et ça les divertira pour une soirée!!! Mimi 974 toi qui viens de la Réunion comme moi ( d''où d'ailleurs??) je suis de tout coeur avec toi. Déjà que de rentrer d'un dom c'est pas facile... Je suis à Ste Marie. Et toi?
alaure2975 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Perso, maintenant, je n'ai plus confiance. Tant que je n'aurais pas ce fichu arreté de nomination, j'aurai un doute... Je vais guetter tous les jours ma boîte aux lettres... On est vraiment pris pour des pions sur un échiquier...
angema Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Bonsoir Pourriez-vous mes renseigner? Y a t -il un barème pour les ineat exeat et si oui lequel? Merci bcp
angema Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Je ne connais pas le barème pr les permut. Je suis T6, 1 enfant, rapprochement de conjoint. Merci
Messages recommandés