Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Je viens de découvrir ce post... je vous avoue que je digere mal les résultats...j'ai pas eu ma permut' et oui on se prend la tete : bébé arrive dans 2 mois et 600km de distance, donc depuis 4 jours c syndictas, IA et compagnie pour trouver la meilleure solution possible!!! Alors mer**!!!!

Bon je reve pas quand aux erreurs et surtout je ne souhaite pas à ceux qui ont eu la chance de permuter de voir leur sort changer!! Mais quand mm si je pouvais etre une heureuse erreur on serait bien contents...

Enfin faut pas rever ils vont pas revenir sur tout et ils vont pas relancer leur machine!!! :wink:

Et merci pour les stats, c'est toujours interessant :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Comment peut-on vérifier si il y a une erreur? :sad:

Si une personne de ton département d'origine a obtenu le département que tu avais mis en 1er voeu avec un barème inférieur au tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si quelqu'un a eu le département que tu as demandé (depuis le même département que toi) avec moins de points, il y a un souci.

EDIT : Grillé par Brigit mais je laisse. Je reste digne :devil_2:

EDIT2: JeanLaTreck, as-tu des infos ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fait de ne pas avoir pris en compte les personnes n'ayant fait qu'un seul voeu est une erreur ?

Parce qu'il peut très bien n'y avoir personne qui a obtenu ton 1er voeu avec moins de points, et tu aurais néanmoins pu obtenir quelque chose dans une chaine (avec un fort ou un faible barême).

Le tout est de savoir si c'est une erreur ou un choix de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fait de ne pas avoir pris en compte les personnes n'ayant fait qu'un seul voeu est une erreur ?

Parce qu'il peut très bien n'y avoir personne qui a obtenu ton 1er voeu avec moins de points, et tu aurais néanmoins pu obtenir quelque chose dans une chaine (avec un fort ou un faible barême).

Le tout est de savoir si c'est une erreur ou un choix de leur part.

Bah moi j'ai bien fait 2 voeux mais je me dis aussi que si ceux qui ont fait un seul voeu et que ces gens là voulaient mon departement j'aurai pu sortir. Non?

QQun venant du 31 ne demandant que le 49, pas pris en compte, alors que si pris en compte eh bien moi je pouvais y rentrer (si j'etais la premiere de mon departement à pouvoir y aller) :sleep:

c pas ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que ça ne soit pas si simple, avec les chaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut quand même permettre ça.

Ils pourraient donc au moins faire refaire une passe pour essayer de satisfaire les non pris en compte et les autres sans toucher à ceux qui ont déjà eu leur mutation.

Mais comme dit Aoika ça doit être plus compliqué. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui... :cry: enfin on pouvait toujours rever!!!

Mais que dans ce sens là hein, je veux pas que les heureux permutés se voient "dépermutés"!!! Ca va etre un beau bord**....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je réalise un truc là, une illumination :

Je suis du Loiret (45) et et je voulais aller dans le 41.

On me dit Niet.

Si tout à fonctionné normalement, cela veut dire qu'il n'y a plus personne du 41 qui veut venir dans le 45, n'est-ce pas ?

Ben, ça va être facile d'appeler les syndicats du 41 et leur demander s'ils ont des déçus qui voulaient venir dans le 45 et qui n'ont pas eu leur permut, non ?

J'appelle demain.

On est bien d'accord que si je trouve une seule personne du 41 qui voulait venir dans le 45, c'est la preuve qu'il y a eu un vrai bug dans les permutations, et je vais un scandale de tous les diables.

Si c'était le cas, je ne demanderai pas à ce qu'on refasse retourner toute la moulinette. Mais au moins qu'on la fasse tourner avec tous ceux qui n'ont rien eu.

Ou bien qu'on laisse faire au moins les échanges deux à deux entre départements.

Je ne peux pas croire qu'avec 11 000 déçus, il n'y ait plus aucun échange à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on vérifier si il y a une erreur? :sad:

Si une personne de ton département d'origine a obtenu le département que tu avais mis en 1er voeu avec un barème inférieur au tien.

Un exemple concret : je fais partie des erreurs.

J'ai eu mon 2ème voeu alors que 2 personnes de mon département, avec beaucoup moins de points que moi, ont eu le département que j'avais demandé en 1er voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qu'avec 11 000 déçus, il n'y ait plus aucun échange à faire.

C'est clair :blink: !

Seulement, je crains qu'on ne dise aux déçus: retentez votre chance l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...