Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Tu pourrais nous copier ou nous mettre un lien vers l'explication technique ?

;)

la voici

je me pose une question pour l'année prochaine, vont-ils utiliser ce logiciel pour 2009/2010 ou vont-ils encore changer les règles? :wink: car j'aimerais bien la jouer tactique si on connait les règles du """jeu""" :blink: (et je pense que vous aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Tu pourrais nous copier ou nous mettre un lien vers l'explication technique ?

;)

la voici

je me pose une question pour l'année prochaine, vont-ils utiliser ce logiciel pour 2009/2010 ou vont-ils encore changer les règles? :wink: car j'aimerais bien la jouer tactique si on connait les règles du """jeu""" :blink: (et je pense que vous aussi :D )

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il change leur logiciel et il me semble très difficile d'établir une tactique . Tu ne peux même plus te fier aux résultats puisqu'ils ne veulent plus rien dire. Il n'y a plus aucune transparence et plus aucun moyen de vérifier s'il y a eu une véritable erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous copier ou nous mettre un lien vers l'explication technique ?

;)

la voici

Très intéressant. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi974, j'en suis au même point que toi... Je suis écoeurée... Pour moi la distance est plus réduite vu que je quitte les 06 pour aller dans le 13 alors que je demandais le 83, ça fera 4 ans qu'on est séparés mon conjoint et moi avec un bébé. Je n'en peux plus. Je fais 1000 km par semaine !

J'en ai assez d'attendre ! Deux personnes qui avaient moins de points que moi ont quitté le 06 pour le 83...

C'est injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci véronique86 et lilou06000 pour les explications que vous avez fait suivre.

C'est assez impressionnant de voir à quel point tout cela est tordu quand même ! :sad:

:clover: pour tous ceux qui vont tenter les ineat/exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUahaouuuuuu plus les années passent et plus ça devient complètement tordu!!!!!!!!!!! :applause::applause::applause: Jusqu'au jour ou on ne pourra plus rien comprendre au fonctionnement comme ça plus rien à dire! MMmmm ingénieux là haut... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication des procédures mises en place par le ministère dans le mouvement interdépartemental 2009 qui ont abouties d’une part, à une réduction des possibilités de mobilité, et d’autre part à des injustices.

Le mouvement interdépartemental se fait en deux phases : les mutations et les permutations.

Pour la première fois cette année, les mutations sont faites avant les permutations. L’objectif affiché étant de satisfaire plus de approchements de conjoints.

Moi, je ne sais pas si je suis lésée... le syndicat m'a répondu qu'eux même ne peuvent pas avoir de prise sur le système de chaine.

blink.gif aucun moyen de vérifier si j'aurai pu obtenir quelque chose (rappel: je n'ai fais qu'un vœu). personne de mon département que je veux quitter n'a obtenu celui que je demande.

Mais je ne sais pas si d'autres l'ont demandé !

je ne sais pas non plus comment s'organise les chaines.

S'il faut satisfaire le plus de personne, sans regard sur la situation, la distance...

on est obligés de subir sans contrôle. C'est la 2ième fois que je demande mon changement de dép.

Avec 3 enfants et 800 km de séparation, je ne tiendrai pas une deuxième année seule ! cry.gif mad.gif

je déprime et si j'y pense trop, je fonds en larme.

En plus, je ne cumule pas les points par année de séparation car je suis en congé parental.

Cela ne les perturbent pas que mes enfants sont scolarisés à 800 km du domicile de leur père ! Ils demande pourtant un certificat de scolarité.

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution pour moi cette année (et je n'en suis pas particulièrement fière ...) monter 2 semaines en région parisienne puis trouver un médecin très compréhensif (ou pas très regardant ??)qui m'a arrêté pour syndrome anxiodépressif réactionnel (en réaction à la séparation de mon conjoint + 2 enfants !!) . ils ne veulent pas me laisser partir mais ils me payent à rester chez moi ... drôle de système. d'autant plus qu'ayant repris de mon congé parental en novembre, je comptais faire le sacrifice de l'éloignement au moins jusqu'aux permut. pour apprendre finalement que cette année de séparation ne me rapporterai pas de points puisque reprise en novembre et non sept. (sauf qu'un congé parental c'est 6 mois ou rien ... donc pas le choix!!) je perds donc 150 points plus mon salaire en train et hôtel... c'est décidé... je ne remonteraipas là haut... finalement tout s'arrange puisqu'au bout de 4 demandes et 2 enfants, ils me laissent enfin partir... foutu système de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution pour moi cette année (et je n'en suis pas particulièrement fière ...) monter 2 semaines en région parisienne puis trouver un médecin très compréhensif (ou pas très regardant ??)qui m'a arrêté pour syndrome anxiodépressif réactionnel (en réaction à la séparation de mon conjoint + 2 enfants !!) . ils ne veulent pas me laisser partir mais ils me payent à rester chez moi ... drôle de système. d'autant plus qu'ayant repris de mon congé parental en novembre, je comptais faire le sacrifice de l'éloignement au moins jusqu'aux permut. pour apprendre finalement que cette année de séparation ne me rapporterai pas de points puisque reprise en novembre et non sept. (sauf qu'un congé parental c'est 6 mois ou rien ... donc pas le choix!!) je perds donc 150 points plus mon salaire en train et hôtel... c'est décidé... je ne remonteraipas là haut... finalement tout s'arrange puisqu'au bout de 4 demandes et 2 enfants, ils me laissent enfin partir... foutu système de m....

Oui, je suis dans le cas, reprise en octobre. Du coup, pas de points de séparation pour cette année :mad: Bon, ben pas de cadeau non plus noméo! Je prolonge mon congé parental de 6 mois pour ne reprendre qu'en avril... Je ne vais pas bosser une année entière pour zéro point au bout :devil_2: 3 mois, c'est largement suffisant :devil_2:

En bossant à mi-temps, faut être clair, j'ai plus de frais réels que de revenus... Moi, administrativement parlant, je bosse pour avoir des points (ce qui ne change rien à mon investissement en classe hein :wink: )...

Tout ça pour dire, qu'on en arrive à des situations débiles mais qu'à un moment donné, plus envie de faire d'efforts :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous copier ou nous mettre un lien vers l'explication technique ?

;)

la voici

Petite précision que m'a transmis mon syndicat aujourd'hui : ce document est fait par le SE-UNSA à partir des explications orales du MEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...