Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

J'ai basculé sur i prof 64.

Peut-être pas pour longtemps.

Il y a eu 8 erreurs des Landes vers les PA.

18 entrants et je suis entre 9 et 12 ème (mêmes barèmes et même si je connais les éléments départageant je ne sais pas ma place exacte!). Donc soit je suis 9 ou 10ème et ça passe de justesse. Soit je suis 11 oui 12ème et ça ne passe... Pas de justesse.

CHAPEAU.

Le délégué qui m'en a informée (collègue) ne pouvait m'en dire plus mais était très gêné. pour lui les mutations seraient annulées. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si je suis ou non concernée!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je viens d'obtenir ma mutation pour Paris, ce qui à priori, est pour moi une bonne nouvelle puisque je l'ai demandé. Mon amie, qui est professeur des collèges ne l'a pas obtenue et reste à Nancy. Nous envisageons, même si cela nous est difficile, l'idée d'une séparation provisoire en attendant un TRES EVENTUEL rapprochement de conjoint.

Afin de prendre notre décision en connaissance de cause, j'aimerais cependant m'assurer qu'il m'est bien possible d'annuler ma mutation et de garder le poste dont j'étais titulaire jusqu'alors. Pourriez-vous me renseigner ?

Merci beaucoup,

Laëtitia

J'ai reçu une lettre de mon syndicat m'indiquant que si je souhaitais annuler ma mutation, il fallait que je les contacte au plus vite.

Rien n'était cependant précisé sur les conditions d'annulation.

Contacte vite un syndicat donc, même si tu n'es pas toi-même syndiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis mutée sur Paris, et je n'ai toujours pas basculée sur i-prof, et il reste 10 jours pour faire le mouvement.... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est, j'ai basculé.

Enfin il faut bien chercher quand même, disons que dans la partie SIAM, pour le mouvement intra-départemental, j'ai maintenant les infos de mon nouveau département, le Gard. Mais partout ailleurs sur le site, rien n'a changé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis mutée sur Paris, et je n'ai toujours pas basculée sur i-prof, et il reste 10 jours pour faire le mouvement.... :fear:

J'ai aussi été mutée à Paris. I prof reste celui de mon académie d'origine pour le moment mais dans les services, siam, j'ai accès au mouvement parisien.

Cela s'est fait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ce basculement dont nous parlons: celui du SIAM pour le mouvement intra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon chez moi aussi : mon iprof Versailles affiche les informations du mouvement de la Gironde (partie siam, intra départemental)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...