Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

hébé...j'ose espérer que la lettre de l'IA de mon nouveau département que je viens de recevoir n'est pas bidon...:cry:

Plein de courage à ceux qui ne savent plus quoi croire! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

A priori c'est très difficile mais je vais te donner un exemple:

Dans le 2B, département que je semble avoir obtenu, il y a 3 sortants avec très peu de points (genre moins de 70) et 2 avec beaucoup (plus de 200).

A côté de ça, il y a 3 entrants avec peu de points (22) et 2 avec beaucoup (environ 400).

Ma théorie est que les 3 sortants et les 3 entrants sont des permutés et que les autres sont des mutés.

Mais j'insiste sur le côté théorique de tout cela... :bleh:

Ca se tient :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être naïve, mais je persiste à croire que les permuts ne seront pas annulées. Reste à espérer que tout se règlera bien pour les lésés :angry:

Karivani, le site du SGEN permettra de voir le nombre de mutations quand il sera actualisé avec les stats de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le site affiche les résultats 2009 mais tout le monde est noté permuté (ce qui évidemment est impossible).

Merci Charivari ! :) Ma théorie me plait assez. Je veux bien prendre un jour de décharge par semaine pour aider le ministère à améliorer leur système inhumain. :devil_2:

Je suis peut-être naïve, mais je persiste à croire que les permuts ne seront pas annulées.

Moi aussi j'ai envie d'être naïf ! :)

En tout cas, j'en ai parlé à mon épouse... et :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on ne s'aide pas à rester serein :D

Aioka, je ne pense pas que ta théorie puisse s'appliquer de sûr. D'abord, pour un département comme le mien, qui fait partie de nombreuses chaînes, ça ne m'étonnerait pas que les deux qui partent en Corse soient des permutés, malgré leurs gros barèmes (plus petit barème muté vers le 2A : 401). Ensuite, au regard des barèmes des mutés vers le 2A de l'an dernier (deux mutés dans les 700 et quelques points, un muté avec 1082 points, si je me rappelle bien), je n'imagine pas que nos deux barèmes (381 et 401) soient suffisants :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. Le principe de l'inversion mut/permut est avant tout d'éviter que soient nécessaires des barèmes phénoménaux type >700 voir >1000.

Je ne sais pas. Personne ne sait. Mais on VEUT savoir et garder nos permut' !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le site affiche les résultats 2009 mais tout le monde est noté permuté (ce qui évidemment est impossible).

Merci Charivari ! :) Ma théorie me plait assez. Je veux bien prendre un jour de décharge par semaine pour aider le ministère à améliorer leur système inhumain. :devil_2:

Je suis peut-être naïve, mais je persiste à croire que les permuts ne seront pas annulées.

Moi aussi j'ai envie d'être naïf ! :)

En tout cas, j'en ai parlé à mon épouse... et :cry:

Pfff :( J'en ai parlé à mon mari, qui ne réalise pas vraiment, mais surtout pas à mes parents, les pauvres :cry: Ca calme bien, tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K j'ai compris mais je ne suis pas sûre que les collègues avaient tous bien saisi le malaise que ces changements de phase entre mutations et permutations pouvaient occasionner. En tous cas c'est la cata vu le pourcentage record de satisfaits ... y en a qui devrait dégager! L'administration va devoir ceder devant ces erreurs sinon il faut attaquer au T.A avec l'aide des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hébé...j'ose espérer que la lettre de l'IA de mon nouveau département que je viens de recevoir n'est pas bidon...:cry:

Plein de courage à ceux qui ne savent plus quoi croire! :wub:

Mo j'ai reçu un mail de la DPE de ma nouvelle IA à qui j'ai envoyé mes coordonnées, pour me parler du mouvement, etc. Bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envie d'être naïf ! :)

En tout cas, j'en ai parlé à mon épouse... et :cry:

Pfff :( J'en ai parlé à mon mari, qui ne réalise pas vraiment, mais surtout pas à mes parents, les pauvres :cry: Ca calme bien, tout ça :(

J'ai très envie de l'appeler aussi mais je crois que je vais attendre demain soir...si jamais on a des infos après la réunion... :sad:

(Pour l'instant je flippe avec vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Juno. Reçu aujourd'hui.

Hier c'était les syndicats.

Karivani ? que veux-tu dire par "dégager" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K j'ai compris mais je ne suis pas sûre que les collègues avaient tous bien saisi le malaise que ces changements de phase entre mutations et permutations pouvaient occasionner. En tous cas c'est la cata vu le pourcentage record de satisfaits ... y en a qui devrait dégager! L'administration va devoir ceder devant ces erreurs sinon il faut attaquer au T.A avec l'aide des syndicats.

C'est toujours une possibilité qu'il faudra qu'on étudie demain soir, éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...