Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Dans ma boîte mail hier soir, dans le courrier de mon syndicat :

Compte tenu des nombreuses erreurs relevées par les syndicats élus à la CAPN dans les résultats transmis aux candidats aux permutations nationales, un groupe de travail est convoqué au Ministère le jeudi 26 mars à 15h.

Nous allons faire remonter à nos délégués du personnel nos remarques sur ce que nous avons pu constater.

Nous contacter pour toute question sur ce dossier.

Un délégué syndical m'a téléphoné ce matin, ce ne sont pas que des erreurs de transmission des résultats mais également des erreurs constatées dans les résultats eux-même.

Le groupe de travail ayant lieu demain, n'hésitez pas à prendre contact avec un syndicat si vous avez le moindre doute quant à votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Dans ma boîte mail hier soir, dans le courrier de mon syndicat :

Compte tenu des nombreuses erreurs relevées par les syndicats élus à la CAPN dans les résultats transmis aux candidats aux permutations nationales, un groupe de travail est convoqué au Ministère le jeudi 26 mars à 15h.

Nous allons faire remonter à nos délégués du personnel nos remarques sur ce que nous avons pu constater.

Nous contacter pour toute question sur ce dossier.

Un délégué syndical m'a téléphoné ce matin, ce ne sont pas que des erreurs de transmission des résultats mais également des erreurs constatées dans les résultats eux-même.

Le groupe de travail ayant lieu demain, n'hésitez pas à prendre contact avec un syndicat si vous avez le moindre doute quant à votre situation.

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les mouvements intra-départementaux vont être gérés de la sorte avec des particularités pour chacun d'eux, ça craint... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les mouvements intra-départementaux vont être gérés de la sorte avec des particularités pour chacun d'eux, ça craint... :mad:

:cry:

Je trouve ça déplorable.

Et très ingrat de faire vivre une telle situation d'expectative prolongée à des gens qui attendent depuis des mois, des années, une décision qui d'un coup peut être remise en cause...

Problème technique? Est-ce la première fois que ça arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre : je voulais comparer les barêmes des entrants dans le département que je convoitais (l'Ariège) avec ceux des années précédentes. J'ai relevé tous les entrants en utilisant le fichier donné dans le post précédent à la page 141 (je n'arrive plus à retrouver la source sur le net) et j'ai regardé le lien donné ICI.

A la première lecture je me suis dit que finalement il n'y avait pas beaucoup de différence entre 2009 et 2008, et puis je me suis aperçue que les résultats étaient les mêmes. :blink:

Sont-ils en train de les changer et il y a toujours écrit 2008 eu lieu de 2009 ?

En tout cas en regardant ceux de 2007, ça confirme ce que je pensais, avec 26 points et de la chance ça aurait pu passer, mais cette année les barêmes sont vraiment plus élevés. :cry::

Est-ce le hasard des permuts ou les erreurs ? Je commence vraiment à me poser des questions, je n'avais mis qu'un seul voeu, je n'aurais peut-être pas du...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont-ils en train de les changer et il y a toujours écrit 2008 eu lieu de 2009 ?

Tu as bien raison, les résultats 2008 sont bien ceux de cette année, j'ai regardé pour mon département :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'ai pas rêvé, mais du coup on n'a plus ceux de 2008 !

Peut-être sous 2007 ???? :lol:

Edit: non je viens de regarder, 2007 c'est bien 2007, par contre 2008 c'est 2009, mais où est donc passée l'année 2008??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont-ils en train de les changer et il y a toujours écrit 2008 eu lieu de 2009 ?

Tu as bien raison, les résultats 2008 sont bien ceux de cette année, j'ai regardé pour mon département :wink:

Oui, ils ont mis ceux de cette année à la place de l'année dernière. D'ailleurs, tous les candidats auraient eu le départements demandé par mutation ce qui est impossible. :wink:

Ils ont du faire ça vite, et ils vont le mettre à jour.

Je cite le Sgen, qui a envoyé ce message hier :

Vous pourrez prochainement consulter sur le site SGEN+ les barres des mutations interdépartementales : ce document vous permettra de comprendre quel barème il fallait pour muter d’un département donné vers un autre.

Un bilan de cette phase des opérations informatisées sera bientôt disponible sur le site SGEN+.

http://sgen-cfdt-plus.org dans la section Premier Degré

Moi aussi je voulais retrouver les résultats de 2008, mais je ne les ai trouvés nulle part. Par contre, j'ai retrouvé ceux de 2006 et 2007 !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma boîte mail hier soir, dans le courrier de mon syndicat :

Compte tenu des nombreuses erreurs relevées par les syndicats élus à la CAPN dans les résultats transmis aux candidats aux permutations nationales, un groupe de travail est convoqué au Ministère le jeudi 26 mars à 15h.

Nous allons faire remonter à nos délégués du personnel nos remarques sur ce que nous avons pu constater.

Nous contacter pour toute question sur ce dossier.

Un délégué syndical m'a téléphoné ce matin, ce ne sont pas que des erreurs de transmission des résultats mais également des erreurs constatées dans les résultats eux-même.

Le groupe de travail ayant lieu demain, n'hésitez pas à prendre contact avec un syndicat si vous avez le moindre doute quant à votre situation.

:cry::cry::cry:

C'est pas vrai.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande un truc... d'après ce que je comprends, le problème se situe au niveau des permutations...

Aussi, est-ce que les gens mutés (première phase) vont etre concernés ?

Le logiciel et les erreurs sont tellement tordus que ça devient insoluble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...