Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

On révise l'EOE en attendant ?

Un élève vous demande : « Dieu, qui est-ce ? », que répondez-vous ?

Qui sort les poubelles de l'école ? Combien de fois par semaine ?

Combien de café boit un enseignant en un mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître, aussi polyvalent qu'un couteau suisse, est-il livré avec l'option tire-bouchon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou de soutien a ceux qui ne dorment pas encore.. C'est peut être un faux espoir mais 2 copines de régions différentes ont eu leurs résultats plusieures heures à l'avance. On a une chance selon vous (et votre expérience de cette attente..)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître, aussi polyvalent qu'un couteau suisse, est-il livré avec l'option tire-bouchon ?

S'il faut avoir un tire-bouchon pour avoir le concours je veux bien être équipée multi-usages: tire-bouchon, décapsuleur, paquet de chips, frigo à brancher sur l'allume-cigare, petits parapluies pour décorer les cocktails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ffff, j'ai fait la fête ce soir en pensant être ko en rentrant chez moi et me voilà à vous lire, même pas fatiguée...c long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous...

je ne sais pas vous, mais moi j'ai mal dormi :sad:

j'ai envie d'avoir les résultats et en même temps je ne sais pas si je vais les regarder à 17h!!! :wink:

bon, alors je me suis préparé un programme pour être très occupée : je vais peindre ma cuisine :D bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas du matin je suis réveillée depuis 5h50 et je suis très très speed là .. je crois que je vais faire intégralement le ménage de l'appart' et que ça va briller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la !!!!

Vous m'avez fait peur !!!

Hier quang j'ai quitté le forum, il n'y avait que 4 pages et je viens là ce matin et .... 11 pages !!!!!!!!!!!

J'ai cru que les résultats étaient tombés !

Bon sinon mal dormi, très agitée.

Le concours a hanté mes rêves:

-une fois je n'avais pas ce concours donc je me suis réveillée en sursaut limite en pleurs

-je me rendors et rêve que je l'ai !!

-après j'étais à une pendaison de crémaillère (où je vais ce soir en fait) et à 20h45 je me rends compte que j'avais oublié de regarder les résultats...

-pour finir j'étais au ski dans l'attente des résultats.

Pfff, une nuit épuisante quoi !

Je ne sais pas trop pourquoi mais assez pessimiste depuis hier soir... je me dis que tous les autres candidats d'Arras ont forcément fait mieux car préparés en première année, qu'ils ont couru vite au 1500m, qu'ils ont eu de bons jurys en EOE (pas comme moi tsssss), etc.

Bref, pas cool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi je me suis réveillée en larmes: les résultats étaient tombés et mon nom n'apparaissait pas sur la liste!... :cry:

ça n'est pas l'inverse qui se passe dans la réalité logiquement? :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...