alena Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 alors pour moi ce sera anglais lundi 15 à 11h (finger in the nose) eps mardi (ca va plus ou moins) eoe mercredi (la ca va plus du tout)jaurai tellement aimé avoir plus d'écart entre 2 oraux mais bon c'est une situation qui concerne une grande majorité apparemment..puis j'ai allemand en facultatif le 23 la ca va aussi...au fait je répète ma question..avez vous connu un certain absentéisme de candidats siouplait???moi une candidate absente à la course et quelqu'un a dit 2 absents en danse...quelqu'un d'autre??? je suis désolée de te dire que les absents en pratique eps sont , dans 90 pour cent des cas, des dispensés... il ne faut pas se réjouir trop vite Oui mais il me semble qu'il faut malgré tout se présenter avec la dispense. Enfin bref, de toute facon il vaut mieux se concentrer sur les oraux maintenant !
hawai Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 alors pour moi ce sera anglais lundi 15 à 11h (finger in the nose) eps mardi (ca va plus ou moins) eoe mercredi (la ca va plus du tout)jaurai tellement aimé avoir plus d'écart entre 2 oraux mais bon c'est une situation qui concerne une grande majorité apparemment..puis j'ai allemand en facultatif le 23 la ca va aussi...au fait je répète ma question..avez vous connu un certain absentéisme de candidats siouplait???moi une candidate absente à la course et quelqu'un a dit 2 absents en danse...quelqu'un d'autre??? je suis désolée de te dire que les absents en pratique eps sont , dans 90 pour cent des cas, des dispensés... il ne faut pas se réjouir trop vite Oui mais il me semble qu'il faut malgré tout se présenter avec la dispense. Enfin bref, de toute facon il vaut mieux se concentrer sur les oraux maintenant ! oui je pensais aussi qu'il fallait quand même que les dispensés se présentent. mais bon comme tu dis il faut se concentrer sur les oraux au lieu de penser à tout cela.
Laurence.Piou Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 je ne sais pas vous mais je suis trés gâtée.....lundi 9 heures anglais....jusque la tout va bien! Mercredi 7h eoe et 13h55 eps...... c est moins bien ca! c ets clair que je vais bien bourrer les révisions mais j essaye de me dire c est que j ai des avantages: dans une semaine je serai en vacances, sur je ne vais mal dormir qu une fois (mardi soir ;-) ), et que je vais faire des économies d essence........oui eh ben désolée mais je me remonte le moral comme je peux ;-) 'tain, ils t'ont bien gâtée, trop sympa Courage pour cette dernière ligne droite !
Catou Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 bonsoir, J'ai eu mon concours l'an dernier, mais vu le nombre de fois que je l'ai passé, je viens faire un tour pour sentir un peu le truc. L'an dernier, j'avais passé l'eoe le samedi 28 juin (dernier jour). je pense qu'il n'y a pas de "bons" moments pour passer les épreuves. Si on passe tôt, on se dit que l'on n'est pas pret, mais ceux qui pasent en dernier voient les autres qui ont déjà fini, et c'est stressant aussi. La première fois que j'ai passé le concours (et ca date), on passait toutes les épreuves le même jour à l'iufm de Douai. Je peux vous dire que c'est du sport. Bon courage à toutes et à tous Catou!
fanie59 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 bon je viens vous dire mes dates: lundi 15 8h30: anglais à roubaix mardi 16 15h15: eop +ldj à villeneuve d'ascq (batiment dess) vendredi 19 15h20 :eps à arras je viens de trouver un plan de la cité scientifiqueoù il y a UN batiment dess (à gauche au milieu) est ce celui la ou pas? http://www-lasir.univ-lille1.fr/pages/imag...arte_campus.htm
bartinette59 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Personne ne peut me repondre? un nom qui commence par RE???
amalthee59 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Personne ne peut me repondre? un nom qui commence par RE??? C'est pas du tout par ordre alphabétique...
norena Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Oui voilà c'est pas par ordre alphabétique. MAis si tu veux mon nom commence par RE et j'ai: - Oral pro lundi - Eps le mercredi - Espagnol le 22
Tetrapak Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 mon copain et moi on se touche presque dans la liste des admissibles, lui passe tout la semaine prochaine et moi je commence jeudi pour terminer le 25 avec l'EOE, donc je ne sait pas comment ils ont procédé mais je viens confirmer que c'est pas par ordre alphabetique. T'inquiète Bartinette59, tu vas l'avoir aujourd'hui, au pire tu telephones.
hawai Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 je me demande si l'ordre ne correspond pas aux IUFM dans lesquels on était et ensuite pour les candidats libres c'est peut être aléatoire!! parce que les gens de ma classe passent tous les épreuves en même temps que moi, enfin à quelques heures d'intervalle.
norena Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je suis pas à l'IUFM mais à la maison et je passe lundi!!!
hawai Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 oui je pense que les candidats libres passent de façon aléatoire, enfin je sais pas, lol, je fais des hypothéses qui me servent à rien en plus, il serait temps que j'aille bosser surtout que dans 2 ou 3h je vais certainement refaire une bonne crise de panique en me disant que c'est mort et que c'est même pas la peine que je me présente!! alalalala je transpire le stress... comme m'a dit un jour une copine!! lol
Messages recommandés