cat59 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 très mal ! J'veux pas y aller à ces oraux, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée......... on n'a qu'à s'cacher sous les draps...... Ah non ah non, pas toi !!! Tu n'as pas le droit !!! Vu ton oral blanc et ta façon de t'exprimer devant un jury, je suis sûre que tu auras au moins une note correcte ! Alors avec le reste des oraux, tu as tes chances ! Quand même, sur 26 candidats admissibles, il y a moyen que tu sois parmi les 11 premiers. J'en suis sûre ! Allez, courage ! merci Marie !!! j'espère que ça va aller mais gros stress quand même !
seve62 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 très mal ! J'veux pas y aller à ces oraux, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée......... on n'a qu'à s'cacher sous les draps...... Ah non ah non, pas toi !!! Tu n'as pas le droit !!! Vu ton oral blanc et ta façon de t'exprimer devant un jury, je suis sûre que tu auras au moins une note correcte ! Alors avec le reste des oraux, tu as tes chances ! Quand même, sur 26 candidats admissibles, il y a moyen que tu sois parmi les 11 premiers. J'en suis sûre ! Allez, courage ! Et , moi aussi je veux une place parmi les 11 premiers, même la dernière me suffira! Allez courage, on sera bientot en vacances, moi,je passe EOE Lundi Anglais mardi et EPS jeudi, et après fini!!!!!
frezela Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Il faut toujours y croire même si on n'est pas au point Et ce dire que ce n'est qu'un concours et qu'il y a plus grave dans la vie Alors motivés et en route dernière ligne droite et après vacances !!!!!!!!!!!!! :yahoo:
centaurea Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 De toute façon on est toutes dans le même cas, toutes stressées, toutes en retard dans les révisions par rapport à ce qu'on s'était fixé, toutes à se mélanger parfois les pinceaux sur certains sujets... Mon credo: toujours faire de son mieux pour ne pas avoir de regrets! On s'accroche les filles! bon courage à toutes!!!
norena Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Allé ma phrase du jour (en clin d'oeil à 2 copines!): C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Allé les nordistes, on s'accroche encore 1 grosse semaine et aurevoir le stress...jusqu'au 3 juillet en tout cas! On mérite tous de l'avoir aux vues de notre investissement considérable.
jess59 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 allez les Lillois, il ne nous reste plus longtemps(5 jours pour moi) alors on tient le coup!! ça serait dommage de le regretter après!
Baltique Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Dernier week-end avant le début des oraux ! Reposez-vous bien ! Bon courage !
jess59 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 c'est chouette ça te laisse du temps pour revoir tout ça! y a plus qu'à cartonner!
Messages recommandés