Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout à fait ! :)

Bonne chance ! :clover:

bonjour baltique,

nous devons avoir à peu près les mêmes dates car moi aussi je passe EPS mercredi et le reste la semaine du 22 :wink:

on se croisera peut-être? :D

au fait, j'ai une petite question: c'est marqué, pour l'oral EPS "5 minutes de préparation", dans certaines académies les candidats ont le temps de faire un brouillon (qui est ramassé par le jury à la fin), dans d'autres , juste le temps de sortir leurs affaires ...qu'en est-il pour Lille???

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

tu sors juste tes affaires, pas de brouillon

Posté(e)
tu sors juste tes affaires, pas de brouillon

merci pour ta réponse :wink:

Posté(e)

Et oui l'épreuve d'EPS lille est pas comme les autres!!! Ce qui est dommage pour l'exposé finalement...

Posté(e)

oui, c'est pas normal!

meme pour le tirage au sort finialement, parce qu'on reste sur une seule activité

dans les autres academies, ils peuvent parler aussi bien de la natation, de la danse, ce qui montre leur culture et permet de se rattraper meme!

Posté(e)

Oui parce que tu peux trés bien maitriser les sports co et tombé sur un que tu ne maitrises pas vraiment aussi!!!

Vivement la fin!!! Mon cerveau est en compote et commence a sortir par mes oreilles! :lol::lol:

Posté(e)
De toute façon on est toutes dans le même cas, toutes stressées, toutes en retard dans les révisions par rapport à ce qu'on s'était fixé, toutes à se mélanger parfois les pinceaux sur certains sujets...

Mon credo: toujours faire de son mieux pour ne pas avoir de regrets!

On s'accroche les filles! bon courage à toutes!!!

vos messages me redonnent un peu le moral, franchement ça fait du bien de lire tout ça quand on se sent paumée et incapable d'aller passer les oraux!!! je ne suis en aucun cas au point dans mes révisions, j'ai l'impression de me donner à fond pour quelque chose que je n'arriverai pas à décrocher!! c'est dur de se dire qu'on fait peut être tout cela pour rien!! :cry:

mais comme tu dis il faut faire de son mieux!!

Posté(e)
Vivement la fin!!! Mon cerveau est en compote et commence a sortir par mes oreilles! :lol::lol:

Les membres de jury sont cervovores... ils n'attendent que ça, un bon cerveau qui coule par les oreilles!

Posté(e)

lol je me joins a vous en tant que paumée, stressée, paniquée, et tout ça ;)

Posté(e)

question de la part d'une stressée de la vie..que j'ai déjà posée mais tant pis..si on a couru le 1500m on ne peut pas tomber sur les activités athlétiques au tirage au sort??mmmh???je passe mardi matin et j'en ai marre de douter...merci les EDpiens

Posté(e)

Tu ne tomberas pas sur les activités athlétiques en ayant pris 1500m!

Posté(e)

norena tu es comme un second dominique!si si!!merci de ta présence et de ton soutien!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...