norena Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Oh ba je sais pas si je mérite ce titre! Mais ça me fait plaisir Ce concours est dur et fatiguant. Donc un peu de soutien c'est toujours bon!
gilia62 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Ba moi je passe l'EO celundi à 9h!lille 1 Pensez-vous qu'il vaut mieux prendre la voiture ou le métro (et ds ce cas descencdreouù??) Merci
augustine59 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour, J'ai une petite question, je n'arrive pas à trouver la réponse : en littérature de jeunesse, c'est toujours 10 oeuvres par an (2 classiques et 8 contemporains)? Ca n'a pas changé, hein??
norena Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Augustine ça a changé en LJ: c'est en CE2 au moins une oeuvre intégrale, CM1 une oeuvre par trimestre, CM2 au moins 5 oeuvres intégrales. Gilia: si tu y vas en métro tu dois descendre au métro "cité scientifique" mais apparemment le batiment ne semble pas vraiment pres de la station. Faut voir le temps mis à pieds, je ne connais pas bien cette fac quadn on s'éloigne du métro.
alena Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Ba moi je passe l'EO celundi à 9h!lille 1Pensez-vous qu'il vaut mieux prendre la voiture ou le métro (et ds ce cas descencdreouù??) Merci Perso j'ai pas le choix mais j'y vais en train puis métro car trop de monde le lundi matin. Quelqu'un arrive à la gare de Lille vers 7h30 ?
augustine59 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Augustine ça a changé en LJ: c'est en CE2 au moins une oeuvre intégrale, CM1 une oeuvre par trimestre, CM2 au moins 5 oeuvres intégrales.Gilia: si tu y vas en métro tu dois descendre au métro "cité scientifique" mais apparemment le batiment ne semble pas vraiment pres de la station. Faut voir le temps mis à pieds, je ne connais pas bien cette fac quadn on s'éloigne du métro. Ok, merci. Par contre, dans les programmes, j'ai compris qu'il s'agissait de lectures personnelles, pas vous?
Laurence.Piou Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Augustine ça a changé en LJ: c'est en CE2 au moins une oeuvre intégrale, CM1 une oeuvre par trimestre, CM2 au moins 5 oeuvres intégrales.Gilia: si tu y vas en métro tu dois descendre au métro "cité scientifique" mais apparemment le batiment ne semble pas vraiment pres de la station. Faut voir le temps mis à pieds, je ne connais pas bien cette fac quadn on s'éloigne du métro. Je pense qu'on peut compter un quart d'heure de marche, le temps de trouver le bâtiment.
vik Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Augustine ça a changé en LJ: c'est en CE2 au moins une oeuvre intégrale, CM1 une oeuvre par trimestre, CM2 au moins 5 oeuvres intégrales.Gilia: si tu y vas en métro tu dois descendre au métro "cité scientifique" mais apparemment le batiment ne semble pas vraiment pres de la station. Faut voir le temps mis à pieds, je ne connais pas bien cette fac quadn on s'éloigne du métro. Où as tu trouvé cette nouvelle info sur la litté? je ne l'ai pas vu dans les programmes
norena Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Dans le tableau des compétences pour le cycle 3 partie littérature!
jess59 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bonjour les chtis!! comment allez vous? ce matin je me suis otroyé un peu de répit: une grasse mat'!(enfin je me suis levée à 7h au lieu de 6) je ne serai pas là cet aprem et demain, alors je vous dis bon courage pour vos épreuves de demain!
norena Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bonjour les chtis!!comment allez vous? ce matin je me suis otroyé un peu de répit: une grasse mat'!(enfin je me suis levée à 7h au lieu de 6) je ne serai pas là cet aprem et demain, alors je vous dis bon courage pour vos épreuves de demain! Je croise les doigts pour ton EPS Jess!! J'espère que t'as su mémorisé exposé!!!Au pire dis toi qu'il n'est que sur 6 points!!ALlé montre leur que tu as ta place parmi les PE2!!!
jess59 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 j'y ai passé encore une fois toute ma soirée, mais ça y est, je le sais!!!!!!!! et puis pour l'entretien, je pense que je vais m'en sortir, enfin mieux que l'an dernier bon courage à toi pour ton OP et la LdJ; si bien je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas CAR-TO-NNER!!!!!!!!!!
Messages recommandés