Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

mais oui, je suis voyante, Madame Soleil c'est moi, tu ne le savais pas? :lol::bleh:

Posté(e)
mais oui, je suis voyante, Madame Soleil c'est moi, tu ne le savais pas? :lol::bleh:

ARNAQUEUSE!!!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

non mais sans rire, on a assez discuté toutes les 2 (tu te souviens on nous l'avait même reproché :whistling: ) pour que je le sache, tu feras une super instit, et en plus tu auras le concours haut la main, tu es super calée :wink:

Posté(e)

oui je me souviens bien!!! :lol::lol::lol:

Ba oui mais faut que le jury soit d'accord avec toi!!! :D:blink:

Posté(e)

mais oui, qu'il le sera!!

le mien ce sera autre chose :cry: : enfin j'espère que cette année, le jury de sport sera plus sympa, je l'entends déjà la bonne femme, comme l'an dernier, ne pas me louper :blink:

Posté(e)
Dans le tableau des compétences pour le cycle 3 partie littérature!

merci

Posté(e)
je l'entends déjà la bonne femme, comme l'an dernier, ne pas me louper

Raconte ! :lol:

Bon courage et bonne chance en tout cas !

Plus que quelques jours à tenir ! Courage à tous !

Posté(e)

Pareil pour moi Jess en LJ!!!La femme m'a aligné pendant 7 minutes top chrono!!!L'entretien est passé plutot vite! :lol::lol::lol: Bon résultat...6!!! Et liste co! :lol:

Posté(e)
je l'entends déjà la bonne femme, comme l'an dernier, ne pas me louper

Raconte ! :lol:

Bon courage et bonne chance en tout cas !

Plus que quelques jours à tenir ! Courage à tous !

j'avais un homme et une femme. L'homme était à peu près sympa, mais la bonne femme :blink:

elle m'a dit après mon exposé que de toute façon, vu ma note au 1500m, je ne m'étais pas entrainée de l'année, mais que comme je suis en surcharge pondérale, en fin de compte ça ne l'étonnait pas(pour info je fais du 38) je n'ai eu que des questions de physiologie (calcul de la vma..) et de bio pure( genre comment ça se fait biologiquement que l'on transpire, quelles sont les glandes en action)

j'ai tiré au sort danse , je fais mon topo, et après elle me demande quels muscles agissent quand on fait le grand écart, la roue, et si l'enfant de primaire peut le faire avec sa morphologie

bref, je suis sortie toute :cry: et :mad:

et devinez qui j'aurais cette année: la même nana! :sad::blink:

Posté(e)

Norena pour te retrouver sur liste complémentaire avec un 6 en oral pro, tu avais dû cartonner dans les autre matières, non?

Bon courage pour la suite

Posté(e)
Norena pour te retrouver sur liste complémentaire avec un 6 en oral pro, tu avais dû cartonner dans les autre matières, non?

Bon courage pour la suite

Alors non pas vraiment j'ai été moyenne partout en fait! De mémoire j'ai eu:

Français: 9,5

Maths: 10,5

Histoire/sciences: 13

Oral pro: 14

LJ:6

Sport: (la moyenne) 16

Espagnol: 11,5.

Ouah elle a été déguelasse la prof avec toi Jess...pfff je te jure! en fait, elle t'a trouvé jolie donc elle a voulu te complexer!! Faut les laisser ce gendre de personnes! A se demander pourquoi ils sont profs parfois! :D

Et cette année si c'est la mêeme et qu'elle te fait ce coup là, on prend une cagoule et on la passe à tabac à la sortie! :lol::lol::lol::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...