Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok Norena pas de souci!

je sais que je ne fais pas la taille mannequin, m'enfin quand même :blink:

et là lundi au départ de la course, je priais pour qu'elle ne me chronomètre pas, et paf! c'etait elle. elle m'a d'ailleurs dit: "comme on se retrouve!"

et tu avais de bonnes notes Norena quand meme, tu étais régulière( ton 16 en sport me fait vraiment envie :wink: )

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ba j'aurai certainement pas la même note en EPS parce que, un peu comme toi, je suis tombée sur le même jury en danse cette année! Et visiblement, j'ai eu l'impression que le fait que je reprenne la même choré ne leur ait pas plu...aprés tout j'allais pas en faire une autre alors que j'avais eu 18! Zut de flute!! :D

Posté(e)

Ah ba quand même, tu avais bien cartonné en oralpro et en sport.

Sinon apparemment il vaut mieux s'habiller en MOCHE pour les oraux? :online2long::online2long:

Posté(e)
Ah ba quand même, tu avais bien cartonné en oralpro et en sport.

Sinon apparemment il vaut mieux s'habiller en MOCHE pour les oraux? :online2long::online2long:

Ba heureusement les femmes sont pas toutes complexées! :lol::lol::lol:

Le principal c'est que tu sois à l'aise!

Posté(e)

Norena: c'est clair, avec un 18, fallait pas s'embêter! :wink:

sinon non il ne faut pas s'habiller en moche; et si bien je suis loin d'être un canon, je suis juste blonde, à forte poitrine.... non je rigole! :lol::lol:

si je vous mettais une photo de moi, vous comprendriez mieux

Posté(e)

Tu m'as l'air bien complexée Jess!! Alors que je suis sure qu'il n'y a pas de quoi!!!En plus un 38 c'est une taille normale!!!!!! Je fais la même! :lol::lol::lol:

Posté(e)

avant de vivre avec zhom je faisais du 36, avec pas mal de vêtements en 34 même! alors oui, je me sens complexée maintenant

mais bon, même avec un 34, j'aurai pas couru mieux que je l'ai fait lundi!

en tout cas, j'espère qu'elle sera plus sympa la dame du jury; si bien j'ai appris toute la physiologie quand j'ai vu que c'était elle, au cas où :D

Posté(e)

Jess peux-tu m'en dire un peu plus sur ce quoi la nénette du jury t'as allumé?

Je passe l'oral d'eps demain et je suis déjà bien flippée. Et en plus moi la phisiologie, ben je l'ai pas vu (pas le temps).

Posté(e)

tu passes à quelle heure?

moi 10h25

en fait elle ne m'a pas posé des questions sur les modalités d'enseignement, les séquences, les comportements des élèves, la sécurité

mais sur les muscles, l'ATP, la VMA, la respiration, ... que des trucs de bio en fait, en rapport avec la course et la danse

Posté(e)

16H15

et j'hallucine sur tes questions... Elle est (était) complètement branque cette nana!!

Posté(e)

le pire c'est qu'après 2 ou 3 questions où je sortais de la m...., ele me dit que c'est au programme de l'épreuve et que comme pour la course cela montre que je ne m'étais pas préparée

même le gars était :blink:

Posté(e)

et au final t'as eu combien?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...