jess59 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 6, comme en course! autant dire qu'elle m'a sapé le concours, j'avais peu de chance de rattraper ça 6 en course, oui, tu peux le rattraper si tu fais un bon entretien, mais dans mon cas c'était
norena Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bon cette aprés midi je ferme les livres!! C'est décidé!!!Mon cerveau se décompose!!Toute façon c'est pas les révisions d'aujourd'hui qui feront la différence demain
jess59 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bon cette aprés midi je ferme les livres!! C'est décidé!!!Mon cerveau se décompose!!Toute façon c'est pas les révisions d'aujourd'hui qui feront la différence demain c'est clair, surtout que je pense comme je te l'ai dit hier, que l'OP c'est quelques notions, beaucoup de bon sens et de pratique je pars chez mes parents après manger, je relirai un peu les programmes et ma soeur s'et dévouée pour me faire réciter mon exposé de sport, alors je bosserai un petit peu quand même
norena Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Oui moi je vais refaire mon exposé à ma soeur PE qui aime prendre le role de tortionnaire avec moi!!! Mais c'est tout!! Là j'ai revu les programmes pour le français, les sciences, l'instruction civique et morale et la LJ je pense que c'est suffisant!
Tetrapak Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 6, comme en course!autant dire qu'elle m'a sapé le concours, j'avais peu de chance de rattraper ça 6 en course, oui, tu peux le rattraper si tu fais un bon entretien, mais dans mon cas c'était ca va etre ma note cette année ^^ j'espère rattrapé ça mais niveau physiologie je suis à l'ouest (à la limite si j'avais fait sciences...)
jess59 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 le tout c'est de ne pas avoir mon jury, à moins que ce ne soit qu'avec moi qu'ils ont été comme ça! demain aprem je passerai sur le forum vous raconter de toute manière, et si je le retiens je vous donnerai le numéro de ma commission
allexe Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Vous révisez comment et quoi pour l'EPS? Je passe demain et j m'éparpille complètement...
karho Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 rassure-moi, si j'ai pris danse je ne peux pas avoir ton jury? Le tien c'était un jury spécial 1500m? j'ai pas beaucoup de chance non plus avec les jurys...
jess59 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 rassure-moi, si j'ai pris danse je ne peux pas avoir ton jury? Le tien c'était un jury spécial 1500m?j'ai pas beaucoup de chance non plus avec les jurys... oui, c'est un spécial 1500m, juste pour ma poire quoi! veinarde, va!!
jess59 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 pour répodre à Allexe, je suis dans le même cas; j'ai appris par domaine(compétences et tout ça), puis par activité et des séances par activités mais bon c'est du cafouillage je trouve, pas évident à apprendre! c'est la pire épreuve je trouve
allexe Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 pour répodre à Allexe, je suis dans le même cas; j'ai appris par domaine(compétences et tout ça), puis par activité et des séances par activitésmais bon c'est du cafouillage je trouve, pas évident à apprendre! c'est la pire épreuve je trouve c'est clair
karho Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 rassure-moi, si j'ai pris danse je ne peux pas avoir ton jury? Le tien c'était un jury spécial 1500m?j'ai pas beaucoup de chance non plus avec les jurys... oui, c'est un spécial 1500m, juste pour ma poire quoi! veinarde, va!! Je pensais avoir été très mal tombé avec mon jury d'anglais de l'année dernière et la question "que pensez-vous des garçons qui violent des filles, filment les viols avec leur téléphones portables et mettent ces films après sur internet?" (moi: ) plus leur mitraillette de questions (ça n'arrêtait pas) auxquelles j'ai répondu pour au final avoir un 10. Ok c'est la moyenne mais quand je lis des témoignages d'oraux de langues où les personnes ne savaient pas aligner deux phrases et le tout sans comprendre les questions et qu'ils ont 13-14, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri dans la république française Bref quand je lis ton témoignage je me dis qu'il y avait pire comme jury que cette "bip...." de jury d'anglais.
Messages recommandés