Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, en voyant vos notes, ça confirme mon impression quant à la réussite du concours : il faut se concentrer sur tous les gros coeff. (assurer en maths/français, EOE1+EOE2) et ça ne sert à rien de picorer ses points dans les autres matières si les points des gros coeff. ne sont pas assurés (sinon c'est liste co ou CRPE 2010) !

Dans un sens, c'est plutôt rassurant.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'avais pas du tout fait attention à cette notion de coeff.

Qqn peu-il me les rappel (simple curiosité)

merci

Posté(e)

oral : eoe 2, option 2, eps 0.5+0.5, LV 1 .

et pour les écrits maths 3, fr 3, hist bio 2.

Posté(e)

Ah oui quand même...

Je ne voyais pas çà comme çà, surtout pour EPS et LV..

Posté(e)

Moi mes révisions en EPS sont quasi nulles!! Je sais mon exposé et les programmes c'est tout! Je vais faire un enorme bourrage de crane mardi toute la journée!!

Posté(e)

Je termine également mes révisions d'EPS aujourd'hui, comme ça j'ai la semaine prochaine pour revoir tranquillement EOE1/EOE2. Je bosserai l'anglais ensuite après l'oral d'EOE, pendant 3 jours.

Bon courage ! :wink:

Reposez-vous bien et prenez du temps pour prendre soin de vous ! C'est important pour avoir les idées claires le jour J !

Posté(e)

Coucou tout le monde,

tout comme vous, le stress commence à monter pour ces oraux et avec le stress, on se pose pas mal de questions ...

J'en ai une : est ce que vous savez si on a le droit de prendre un chrono pendant les épreuves orales ? j'entends par là, le poser sur la table pour regarder l'heure car je n'ai qu'une montre avec des aiguilles, ce qui est beaucoup moins pratique.

J'ai peur que le chrono ne passe devant un jury même si c'est juste pour regarder l'heure.

Si vous avez des avis sur la question, n'hésitez.

bon courage à tous

Posté(e) (modifié)

C'est la 1ère fois que je poste sur le forum et c'est suite au message de jess 59.(Alors bonjour à tous et à toutes)

Je voulais savoir comment était la dame que tu as eu (brune ,blonde) ?Parceque moi aussi je suis une tortue et j'ai peur que ce soit la même que toi.C'etait vraiment méchant les remarques qu'elle t'a faite.

Merci pour ta réponse.

Modifié par NARIELL
Posté(e)

Il faut savoir que ce qui arrive à une candidate n'arrive pas à l'autre. Donc rassure toi! Jess n'est pas avant demain soir je crois!

Exemple: moi en LJ l'année dernière la femme m'a littéralement descendue et une fille que ej connais l'a eu le lendemain et elle était super agréable...en fait, c'est malheureux à dire mais nous sommes un peu tributaire de leur état d'esprit et de l'effet "ma tete te plait ou pas". Faites de votre mieux, ne regrettait rien, pas de "j'aurai du dire si ou ça, ou réviser mieux ci ou ça", non vous avez donné votre max donc pas de regrets!

Posté(e)
Il faut savoir que ce qui arrive à une candidate n'arrive pas à l'autre. Donc rassure toi! Jess n'est pas avant demain soir je crois!

Exemple: moi en LJ l'année dernière la femme m'a littéralement descendue et une fille que ej connais l'a eu le lendemain et elle était super agréable...en fait, c'est malheureux à dire mais nous sommes un peu tributaire de leur état d'esprit et de l'effet "ma tete te plait ou pas". Faites de votre mieux, ne regrettait rien, pas de "j'aurai du dire si ou ça, ou réviser mieux ci ou ça", non vous avez donné votre max donc pas de regrets!

Merci pour ta réponse Norena.

Mais bon quand on voit comment certaines personnes du jury se comportent avec les personnes qui n'ont pas de bonnes perf en course, il y a de quoi paniquer.Tout le monde n'a pas les même capacités.Et moi en même en m'entrainant toute l'année ben j'arrive pas à la moyenne non plus.

Alors j'espère pas me voir reprocher de la mauvaise volonté car c'est vraiment pas le cas.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Norena.

Mais bon quand on voit comment certaines personnes du jury se comportent avec les personnes qui n'ont pas de bonnes perf en course, il y a de quoi paniquer.Tout le monde n'a pas les même capacités.Et moi en même en m'entrainant toute l'année ben j'arrive pas à la moyenne non plus.

Alors j'espère pas me voir reprocher de la mauvaise volonté car c'est vraiment pas le cas.

Alors je suis ok avec Norena, don't stress... tu en sais pas comment le jury sera le jour J mais il faut aussi que tu te dises qu'ils sont aussi là pour te tester un peu... pour ma part j'ai eu 6 en course l'année dernière et 16 à l'oral... alors prends le temps de souffler avant de rentrer et dis toi que ça va aller...

Courage à tous !!

Posté(e)

Nous avons 1 temps de préparation pour l'eps après avoir tiré au sort l'apsa?

Dans un livre je lis que non et pourtaant j'étais persuadée que oui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...