Baltique Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Ils te laissent une ou deux minutes de réflexion, maximum !
norena Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Eu moi j'ai pas eu de temps, j'ai tirai la feuille, je l'ai retourné et j'ai eu un "allez y commencer"!
Laurence.Piou Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 L'année dernière j'ai eu 5,5 en course en m'ayant entraîné toute l'année. Et le jury a été très sympa, j'ai justifié mon entraînement depuis septembre grâce à la régularité de ma course et j'ai eu 13 sur 20 à l'oral Pas trop mal pour une bille en eps comme moi
patriche Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour à l'oral prépro + LJ sur l'académie de Lille. Quelle est le nombre de personnes qui composent le jury?
Laurence.Piou Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour à l'oral prépro + LJ sur l'académie de Lille. Quelle est le nombre de personnes qui composent le jury? 3 personnes. L'année dernière j'ai une IEN, une conseillère péda et un piufm.
nes01 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour à l'oral prépro + LJ sur l'académie de Lille. Quelle est le nombre de personnes qui composent le jury? LJ je ne sais pas mais pour ma part en musique l'année dernière ils étaient 3. Sinon Norena, j'ai eu la même chose que toi l'année dernière, pas de temps de réflexion sur l'image mais dès que je l'avais retournée j'ai eu "Allez y Mademoiselle, nous vous écoutons".
norena Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Nes tu étais sur la liste co aussi je vois...tsssss c'est dur de repartir a zéro et toujours ce stress!!
patriche Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 c'est ce que j'ai eu également Donc j'ai fait 3 photocopies de l'extrait (3 doubles pages) et je leur donne également un exemplaire original de mon album. Cela suffit???
nes01 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Nes tu étais sur la liste co aussi je vois...tsssss c'est dur de repartir a zéro et toujours ce stress!! Oh oui... parce que malheureusement c'est long une année d'attente en sachant qu'il y a des besoins sur le terrain et que l'on ne nous appelle pas... Mais bon nous sommes admissibles alors en route et que l'année passée nous aide... Sinon qu'est-ce qui t'a envoyé sur liste co l'année dernière? Pour ma part les écrits j'étais en fait tout juste admissible quand j'ai vu mes notes...
patriche Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 3 personnes!!!! c'est ce que j'ai eu également Donc j'ai fait 3 photocopies de l'extrait (3 doubles pages) et je leur donne également un exemplaire original de mon album. Cela suffit???
norena Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Nes tu étais sur la liste co aussi je vois...tsssss c'est dur de repartir a zéro et toujours ce stress!! Oh oui... parce que malheureusement c'est long une année d'attente en sachant qu'il y a des besoins sur le terrain et que l'on ne nous appelle pas... Mais bon nous sommes admissibles alors en route et que l'année passée nous aide... Sinon qu'est-ce qui t'a envoyé sur liste co l'année dernière? Pour ma part les écrits j'étais en fait tout juste admissible quand j'ai vu mes notes... Ba je suis passée juste aux écrits (84,5 points) et j'ai eu un mauvais 6 en LJ qui m'a mis dedans!et toi?
Messages recommandés