hawai Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Coucou tout le monde,tout comme vous, le stress commence à monter pour ces oraux et avec le stress, on se pose pas mal de questions ... J'en ai une : est ce que vous savez si on a le droit de prendre un chrono pendant les épreuves orales ? j'entends par là, le poser sur la table pour regarder l'heure car je n'ai qu'une montre avec des aiguilles, ce qui est beaucoup moins pratique. J'ai peur que le chrono ne passe devant un jury même si c'est juste pour regarder l'heure. Si vous avez des avis sur la question, n'hésitez. bon courage à tous je me pose justement la même question!! quelqu'un a t il une réponse?? je passe demain pfiouuuuuuuuuuuuuu le stress!!!!!!!!!!!!
ameliej Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Je me joins à xilili et à hawai pour la question de la montre ou du chrono sur la table. Je sais que ma prof d'eps nous avait dit qu'on pouvait mais je ne sais pas ca me semble quand meme gros surtout pour l'oral pro par exemple. Des témoignages de gens qui ont déjà passé les oraux seraient sympa sur ce sujet. merci
Laurence.Piou Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 J'avais utilisé mon chrono à tous les oraux et on ne m'a fait aucune remarque
xilili Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 J'avais utilisé mon chrono à tous les oraux et on ne m'a fait aucune remarque merci !
TooN Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Oui aucun problème ! Pour les exposés c'est très important car vous irez plus ou moins vite qu'à l'entrainement. C'est pour ça que je me réserve une variable d'ajustement sur la fin, et un coup d'œil sur le chrono pour décider si je développe ou non
MarieMarion Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Pour l'oral de sport, c'est quoi "les affaires" à prévoir? J'ai vu dans un message précédent qu'une fois le sujet tiré au sort, on avait selon le jury soit une ou deux minutes, soit juste le temps de sortir ses affaires. Vous sortez quoi??? Pfff, vivement ce soir que je sois passée pour que je puise enfin passer à l'eoe et ldj parce que là, je n'arrive qu'à travailler l'eps et vu le coef, je ne suis pas sure que ce soit intéressant d'y passer des journées
nes01 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Nes tu étais sur la liste co aussi je vois...tsssss c'est dur de repartir a zéro et toujours ce stress!! Oh oui... parce que malheureusement c'est long une année d'attente en sachant qu'il y a des besoins sur le terrain et que l'on ne nous appelle pas... Mais bon nous sommes admissibles alors en route et que l'année passée nous aide... Sinon qu'est-ce qui t'a envoyé sur liste co l'année dernière? Pour ma part les écrits j'étais en fait tout juste admissible quand j'ai vu mes notes... Ba je suis passée juste aux écrits (84,5 points) et j'ai eu un mauvais 6 en LJ qui m'a mis dedans!et toi? en fait les écrits... je passe encore plus juste que toi aux oraux l'année dernière... avec 80,25... Sinon pour le reste disons que l'oral pro était ma note la plus jsute pour pouvoir accéder à la LP directement (j'ai eu 11 mais pour moi vu l'oral passé c'était déjà pas mal...) Bon courage pour ta semaine de folie... Pour moi oraux demain et samedi matin... oral pro...
kouglof Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 Pour l'oral de sport, c'est quoi "les affaires" à prévoir?J'ai vu dans un message précédent qu'une fois le sujet tiré au sort, on avait selon le jury soit une ou deux minutes, soit juste le temps de sortir ses affaires. Vous sortez quoi??? euh... ben en fait aucune affaire ! Fin j'y suis déjà allée 2 fois et à part le chrono tu n'as rien à sortir, éventuellement ta trousse oui... mais aucune note, aucun livre, rien ! pffff, j'ai l'impression que cet exposé ne veut pas rentrer dans ma tête et que je vais tout oublier devant le jury... pourtant les deux dernières fois il était ressorti mais bon...
MarieMarion Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 euh... ben en fait aucune affaire !Fin j'y suis déjà allée 2 fois et à part le chrono tu n'as rien à sortir, éventuellement ta trousse oui... mais aucune note, aucun livre, rien ! C'est bien ce que je me disais Merci pour la réponse !
kouglof Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 ptite question: comment prononcer le mot "author" en anglais...
Tetrapak Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 hello kouglof, j'ai un site sympa pour la prononciation je te le mets ici pour "author" http://www.howjsay.com/index.php?word=auth...p;submit=Submit Tu cliques et ça prononce
Messages recommandés