sangye Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Hello! Toujours personne pour les premiers sujets (aussi bien EPS que EOE??)...En tout cas grosses pensées pour ces 15 jours de folie!!...Argh! je commence à stresser!!
mireille62 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonjour, je suis passée ce matin. j'ai eu un sujet sur la résolution de problèmes en math, en lien avec l'échec scolaire de Jean Julo, sujet n°49. Hello! Toujours personne pour les premiers sujets (aussi bien EPS que EOE??)...En tout cas grosses pensées pour ces 15 jours de folie!!...Argh! je commence à stresser!!
patriche Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonjour, je suis passée ce matin.j'ai eu un sujet sur la résolution de problèmes en math, en lien avec l'échec scolaire de Jean Julo, sujet n°49. Hello! Toujours personne pour les premiers sujets (aussi bien EPS que EOE??)...En tout cas grosses pensées pour ces 15 jours de folie!!...Argh! je commence à stresser!! il n'y avait qu'un seultexte?
ipidomomi Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonjour, je suis passée ce matin.j'ai eu un sujet sur la résolution de problèmes en math, en lien avec l'échec scolaire de Jean Julo, sujet n°49. Hello! Toujours personne pour les premiers sujets (aussi bien EPS que EOE??)...En tout cas grosses pensées pour ces 15 jours de folie!!...Argh! je commence à stresser!! Coucou Tu es passé avec quelle commission? On t'a posé quel genre de questions? Jury sympa?
mireille62 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 tout c'est trop ! Déjà, prévoyez d'être en avance ( les options littérature a Villeneuve d'Asq) car on nous emmène dans un autre bâtiment...petite marche pour nous détendre ou nous stresser, c'est selon ! Je ne sais pas le numéro de mon jury, je n'ai pas pensé à regarder. Ils ont fait leur possible pour me mettre à l'aise et étaient plutôt sympathiques ( 2 hommes, 1 femme). Pour les questions, je ne m'en souviens plus vraiment, elles portaient essentiellement sur le texte, puis sur des questions pratiques de situations de classe en résolution de problèmes, sur l'évaluation: en fait c'est fonction de ce que tu as dis dans ton exposé. ( il n'y avait qu'un texte de 3,5 pages) voilà, bon courage à vous tous. dis-nous TOUT mireille62
kouglof Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 ok merci du conseil mireille 62, je vais donc prévoir mes chaussures de marche et mon sac de rando puisque j'ai pris l'option littérature de jeunesse......
lovindo Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 et peux tu nous dire plus ou moins ton avis,assez décue ou tu t'es au contraire bien débrouillée?quel genre de plan as tu fait du coup?
centaurea Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Eh bien moi je suis passée ce matin en anglais et je me suis lamentablement vautrée comme une quiche... Impossible de sortir la moindre phrase, je manquais vachement de vocabulaire par rapport au texte et puis mon résumé n'a pas excédé les 1"30 parce que tout simplement je voyais pas quoi ajouter... Le jury a été génial mais ça n'a pas suffit à me déstresser, pas moyen de trouver mes mots, le pire des oraux que j'ai passés jusqu'à maintenent...
lovindo Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Eh bien moi je suis passée ce matin en anglais et je me suis lamentablement vautrée comme une quiche... Impossible de sortir la moindre phrase, je manquais vachement de vocabulaire par rapport au texte et puis mon résumé n'a pas excédé les 1"30 parce que tout simplement je voyais pas quoi ajouter... Le jury a été génial mais ça n'a pas suffit à me déstresser, pas moyen de trouver mes mots, le pire des oraux que j'ai passés jusqu'à maintenent... j'ai mis un post dans la partie Langues...tu sais il existe des témoignages des EDpiens qui ont tres mal vécu leur oral et sont partis en pleurs..mais ont obtenu quand meme la moyenne!courage concentre toi sur le reste..tu as eu quel sujet?
centaurea Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Eh bien moi je suis passée ce matin en anglais et je me suis lamentablement vautrée comme une quiche... Impossible de sortir la moindre phrase, je manquais vachement de vocabulaire par rapport au texte et puis mon résumé n'a pas excédé les 1"30 parce que tout simplement je voyais pas quoi ajouter... Le jury a été génial mais ça n'a pas suffit à me déstresser, pas moyen de trouver mes mots, le pire des oraux que j'ai passés jusqu'à maintenent... j'ai mis un post dans la partie Langues...tu sais il existe des témoignages des EDpiens qui ont tres mal vécu leur oral et sont partis en pleurs..mais ont obtenu quand meme la moyenne!courage concentre toi sur le reste..tu as eu quel sujet? C'était un texte qui parlait d'une petite fille de 22 mois, une surdouée en peinture, qui avait même vendu certaines de ses oeuvres très chères... Je ne connaissais pas le vocabulaire dans le domaine de l'art et puis de toute façon je ne voyais vraiment pas quoi raconter de plus... Merci pour ton message, j'essaie de me concentrer sur l'EOE maintenant mais j'ai encore des flash-backs: "Ah...j'aurais dû répondre ça pour telle question" , "Ah mince le mot que je cherchais c'était ça..." Je crois que je vais ressortir mon pot de nutella, ça me fera du bien tanpis pour les kilos c'est un cas de force majeure...
jess59 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 je suis passée ce matin en EPS! ça s'est bien passé
Messages recommandés