Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pfffffff.............. je suis énervée, je laisse tomber les révisions, j'arrive plus à rien si bien :mad:

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)
pfffffff.............. je suis énervée, je laisse tomber les révisions, j'arrive plus à rien si bien :mad:

Allez, courage.. :smile:

Posté(e)

oh non, je n'y arriverai pas!

il y a de gros soucis avec ma soeur, j'ai d'autres choses en tête

Posté(e)

Personne n'est passé aujourd'hui en EOE??? Moi, je suis passée hier en EPS, je suis tombée sur jeux co style ballon-prisonnier.Pas eu le temps de réfléchir, et pas eu beaucoup de questions pour aider!!!On verra c'était toujours mieux que l'année dernière.

Posté(e)

c'est quel cycle le ballon prisonnier? c'était écrit sur l'image que c'était ce jeu la? qu'as tu dit?

Posté(e)

Toujours pas d'arts visuels?

Posté(e)
c'est quel cycle le ballon prisonnier? c'était écrit sur l'image que c'était ce jeu la? qu'as tu dit?

C'était plutôt C1 car pas un grand terrain les élèves avaient l'air jeunes, mais je ne suis pas sure.

Sur la feuille, il est juste écrit le but de la séance c'est tout!!!Pas les règles, ni le cycle rien du tout...

Le but était de tirer à la volée avec le ballon ou quelque chose comme ça.

Posté(e)

j'ai eu le même sujet :wink:

Posté(e)
Si c'est toi qui as fait un exposé sur Boticelli , alors c'est moi qui t'ai parlé avant et après l'épreuve :D

OK

Cool de se retrouver!!!

comment vas Tu?

Oui c cool! Je passe l'eps demain matin ... et sinon plus le temps passe, plus je me rends compte que l'art visuel c'etait assez :blink::sad:

Mais on verra !

re

idem pour les arts j'ai l'impression que j'étais trop nulle!!!

et pour leoe pareil!!!

je ne sais pas trop quoi penser si ce n'est que tu as l'impression d'être nulle apres cet oral!!

courage pour demain

Posté(e)
Toujours pas d'arts visuels?

je suis passée cet apres midi en eps. Je suis tombée sur un document en danse. En gros 4 petites images de deux enfants en train de danser. :cry: pas inspirée pour le coup. En plus j'ai eu des trous de memoire pendant mon exposé. Bref , le bilan est pas terrible. Sinon le jury dans l'ensemble pas souriant. Mais bon j'étais la dernière de la journée alors faut les comprendre. L'homme avait le ventre qui gargoullait ça a détendu l'atmosphère :lol:

bon courage a tous

Lise

Posté(e)

Tu dois te motiver!!! Surtout que je t'ai mis un 20 en EOE et en Anglais tout à l'heure! :D

Je sais que c'est lourd de préparer le concours alors qu'on a des soucis à coté mais c'est faisable (l'annee dernière j'ai du gérer 2 cancer dans ma famille dont celui de ma manman!). Tu dois t'accrocher! tu dois le faire pour toi et pour ceux et celles, comme moi, qui croient en toi!!

Alors let's go!!! OK????? :mad:

Posté(e)

Tu dois te motiver!!! Surtout que je t'ai mis un 20 en EOE et en Anglais tout à l'heure! :D

Je sais que c'est lourd de préparer le concours alors qu'on a des soucis à coté mais c'est faisable (l'annee dernière j'ai du gérer 2 cancer dans ma famille dont celui de ma manman!). Tu dois t'accrocher! tu dois le faire pour toi et pour ceux et celles, comme moi, qui croient en toi!!

Alors let's go!!! OK????? :mad:

oui, promis! :sad:

merci pour ton soutien :wub:

ça va les fiches? elles te conviennent?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...