Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est normal t'inquiètes!

Oui les fiches trés bien! Je les ai lu mais il est un peu tard pour les mémoriser maintenant!Là je relis mon exposé et aprés j'ai encore plein de choses a faire mais pas pour le concours!! Mes connaissances sont limites vraiment en EPS! Advienne que pourra!

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu passes demain norena ?

Bon courage à toutes celles et ceux qui passent sur le grill demain comme moi (8h55) :sad:

J'en ai maaaaaaaaarre de réviser toutes ces APSAAAAAAA :cry:

Posté(e)

Oui je passe demain à 9h45!! Et j'en ai marreeeee de l'EPS!! Surtout que je vois que certains ont tiré le rugby...mais j'y connais rien moi au rugby!!A part sport co, plaquage, mêlées...et homme musclés!! :lol::lol:

Posté(e)

ouiiii calendrier sexyyyyy !!! :wub:

Posté(e)
ouiiii calendrier sexyyyyy !!! :wub:

:lol::lol::lol: Tu crois qu'on peut le dire à l'oral, ??? :lol:

Posté(e)

J'avoue que ça rendrait l'exercice plus agréable d'avoir des sujets de conversation comme ça ... :D

et on aurait plus de choses à dire !! :bleh:

Posté(e)

Je crois qu'effectivement la proposition de faire un calendrier sexy avec les élèves est une idée à soumettre.

En plus on peut faire le lien avec plein d'autres matières... :lol:

Posté(e)

Un ptit mess pour souhaiter Bonne Chance à tous ceux qui passent aujourd'hui... Pour ma part j'ai vraiment du mal à me mettre dans l'oral pro après l'oral de sport d'hier... mais bon c'est passager.

Courage à tous et laissez nous vos impressions

Posté(e)
Un ptit mess pour souhaiter Bonne Chance à tous ceux qui passent aujourd'hui... Pour ma part j'ai vraiment du mal à me mettre dans l'oral pro après l'oral de sport d'hier... mais bon c'est passager.

Courage à tous et laissez nous vos impressions

merci nes01..je passe eoe à 13h..le stress est présent...c'est ma 6eme tentative..il faut que ca passe cette fois ci..allumez un cierge pour moi!

Posté(e)

4ème tentative pour moi... et j'espère aussi que ce sera la bonne !

Posté(e)

Hello tout le monde !

Alors moi je suis passée ce matin en EPS à Arras.

J'ai trouvé que le jury était assez agréable, malgré le fait que j'avais l'impression qu'ils ne m'écoutaient pas trop pendant l'exposé, ils ne laissent absolument rien transparaître.

Ensuite j'ai tiré une situation de natation, le jury m'a rappelé brièvement ce que je devais faire sur cette image, puis je me suis lancée. Quelques questions assez simples ont suivi.

Je pense que ça s'est bien passé ! :angel_not:

Allez courage à tout le monde !

Posté(e)

bonjour ,

j'ai également passé l'oral ce matin à 9h20...commission 7.

dans l'ensemble ça allait. j'ai pioché un jeu collectif de balle...(type baby basket)

voilà, on verra.

bon courage pour ceux qui passent.

aller, une petite sieste :sleep: et préparation de l'EOE. :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...