Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai passé l'EOE ce matin sur les devoirs à la maison, le jury était super sympa, ça s'est très bien passé...enfin d'après moi...maintenant ils m'ont quand même un peu titillé mais rien de méchant...donc je suis sortie plutôt satisfaite! :wink:

tu as eu qui comme jury? tu as été ds le bâtiment polytechnique?

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

petite question, quand on rentre dans la salle pour l'oral d'anglais doit on dire bonjour ou good morning au jury?

Posté(e)

Alors moi j'ai passé l'EPS ce matin! Le jury était de bonne humeur puisque le monsieur n'a pas hésité à se moquer ouvertement de la photo de mon permis de conduire!! Bon d'accord elle date et elle est super moche!!Mais bon! :lol::lol:

Sinon je suis tombée sur ce que je ne voulais pas: les lancers en athlétisme. deux images différentes...j'ai su parlé et répondre à leurs questions mais ce fut laborieux!! Donc je ne sais pas quoi penser de cet oral! On verra bien!

Posté(e)
en fait je me pose la même question...

L'année dernière ily avait un PC donc j'ai pu mettre mon CD dedans... mais là je me pose la question...

Autre question, qq'un a eu la commission 9 en EPS? qu'en avez vous pensé?

Moi, j'ai eu la commission 9... ils étaient très agréables..souriants... en même temps, j'étais la dernière de la journée!! ils devaient être heureux d'en finir....

En tout cas, j'espère que ma note sera cohérente avec l'ambiance qui régnait pendant l'oral... ça fait toujours un peu peur les jurys trop gentils.... :sleep:

Posté(e)

j'ai une question un peu bête mais bon, j'aurais l'air encore plus bête si je ne le sais pas...

Pour les tice, on prononce "tisse" ou "tiquE"?

Posté(e)
j'ai une question un peu bête mais bon, j'aurais l'air encore plus bête si je ne le sais pas...

Pour les tice, on prononce "tisse" ou "tiquE"?

"tisse", c+e= prononciation "se" et non pas "que" :wink: , sinon, tu dis T-I-C-E ,je pense que ça passe si tu as un doute.

voilà :D

bonne révisions

Posté(e)

Pas bête :wink:

Je me disais bien que c'était "tisse" mais comme il y a aussi l'appellation TIC, j'ai eu un doute...

Merci pour ta réponse

Posté(e)
petite question, quand on rentre dans la salle pour l'oral d'anglais doit on dire bonjour ou good morning au jury?

bah moi ce matin je suis rentrée j'ai dit "bonjour", ils m'ont dit "good morning" alors j'ai redit "hello" lol

:blink:

Posté(e)
:D
Posté(e)

tu as eu qui comme jury? tu as été ds le bâtiment polytechnique?

Oui on nous a conduits dans un autre bâtiment que celui de DESS, je pense en effet que c'était le bâtiment polytechnique, c'est juste à 2-3 minutes de marche, mais on t'amène 15 minutes avant l'heure de prép donc c'est vrai qu'il faut pas arriver à la bourre...

Je n'ai même pas fait attention au numéro de la commission mais tout ce que je peux te dire c'est que c'était la salle tout au bout du couloir sur la gauche, en face des toilettes.

Le jury était composé d'une inspectrice, d'un conseiller péda et d'un prof

Posté(e)

j'ai passé l'anglais ce midi, il ne me reste que l'OP demain et je suis en vacances!!!! :yahoo:

Posté(e)

bah moi ce matin je suis rentrée j'ai dit "bonjour", ils m'ont dit "good morning" alors j'ai redit "hello" lol

:blink:

Et moi c'était le contraire, j'ai murmuré un "good morning" en rentrant ils m'ont répondu "Bonjour, installez-vous" donc j'ai redit un grand "bonjour!" :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...