Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

disons que j'ai compris toutes les questions sans souci car ils parlaient lentement et articulaient... ils souriaient beaucoup et acquiessaient à mes réponses, je ne parvenais pas à trouver le mot qu'ils voulaient me faire dire "la confiance"... donc un des membres du jury m'a dit en anglais "quelle est la différence entre une voiture d'occasion achetée sur un journal ou la voiture rachetée à votre maman?" et là j'ai dit dans ma phrase "trust" et ils ont dit "voilà !!!" en rigolant...

disons qu'ils ne m'ont pas bombardé de questions rapides et ne sont pas passés à d'autres tant que je ne répondais pas... (c'était le cas l'an dernier)

par contre ils parlaient à 100% en anglais et ne me donnaient pas de mots de voca... je devais me débrouiller pour trouver un autre mot ou expliquer autrement... mais je pense que ça c'est pour voir la réaction que l'on a face à la difficulté... et voir comment on se débrouille...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors ça ne s'est pas trop mal passé! Puisque tu as su répondre à leurs questions!

Il te reste quoi à passer?

Posté(e)
Alors ça ne s'est pas trop mal passé! Puisque tu as su répondre à leurs questions!

Il te reste quoi à passer?

attention, j'ai compris les questions mais je galérais à répondre rapidement et clairement ! Je faisais des phrases extrêmement simples avec souvent les mêmes mots... mais bon en bref je pense avoir écarter la note éliminatoire...car je suppose qu'il y a peut etre des candidats qui ont du mal à comprendre les questions...

Il me reste sport cet apm à 13h55 et EOP+litté vend 26 à 9h30..

Posté(e)

Bon tu as encore de la marge pour l'OP c'est déjà bien!!!

Posté(e)
Bon tu as encore de la marge pour l'OP c'est déjà bien!!!

oui c'est clair !!

Posté(e)

Je passe l'EPS cet aprèm et je ne suis pas très rassurée...

Je ne suis pas du tout au point sur les différentes APSA, les comportements observables et tout le tralalala

Mon exposé je le connais mais j'ai toujours des trous...

:cry: je suis morte de trouille et je me sens toute flagada...

Vivement ce soir, je serai enfin en vacances!!!

Bon courage à toutes celles qui passent également des épreuves aujourd'hui!

Posté(e)

Je ne suis pas du tout au point sur les différentes APSA, les comportements observables et tout le tralalala

Mon secret: les pastilles rescue! Les fleurs de Bach ça aide à gérer le stress et 100% naturel! Si tu peux en avoir pour cette apréme ça t'aidera!

Posté(e)

La chance!!!!! :D

Posté(e)

allez direction l'oral de sport à Arras...

Posté(e)

pas de mouvement depuis que je suis partie !

rentrée... suis tombée sur les activités gymniques: l'ATR..... pffffff pourquoi j'ai tiré ce sujet???

ils voulaient me faire dire qqchose mais je ne vois pas quoi !!!! :blink:

bref! j'ai qd meme donné le cycle, la compétence, l'objectif, les problèmes rencontrés, les remédiations, etc.

Exposé en 9'43 donc je pense que c'est bien non?

Sujet 62... mais je ne sais plus le numéro de jury, en haut de l'iufm au fond d'un couloir... une femme et un homme.

Posté(e)

C'est impec 9'43!! Ca a l'air de s'etre bien passé!!!!

Posté(e)

c'est aprés midi gym où ca peut etre carrement autre chose?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...