Tetrapak Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Passée ce matin en sport: sujet 45: natation, des eleves debouts dans l'eau (petit bain) et 2 élèves immergés pour passer sous leurs camarades. Beaucoup de questions du jury... des bêtises de ma part?? j'espère pô... mais bon allez savoir! Questions: quel niveau? nageur ou pas? quels comportements/remédiation? et si l'enfant refuse d'aller au grand bain (j'ai dit que ça se faisait au petit bain car le gamin avait peut-être peur d'aller au fond du grand bain), apprendre à souffler dans l'eau... etc... Exposé: 9min50 au lieu de 12! ouais! Jury plutot sympa, j'espère plus de peur que de mal
amalthee59 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Vivement demain midi que cet oral d'eoe et de LDJ soit passé, tout se bouscule dans ma tête! J'ai l'impression que je ne vais arriver à rien...
frezela Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bon c'est fait oral EOE et LDJ. Jury sympa qui met à l'aise. Questions sur le texte (un seul texte traitant de l'écriture de soi!!!! ) et une question sur les différents conseils à l'école. Beaucoup de question de culture littéraire même en OP! Mais dans l'ensemble ça va et ouf c'est passé!!! Bon courage à ceux qui n'ont pas passé cette épreuve!
MarieMarion Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Beaucoup de question de culture littéraire même en OP! Des exemples ?
jess59 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je suis en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OP passé ce matin, sujet sur le redoublement! je me sens libérée!
Elise662 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je suis en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OP passé ce matin, sujet sur le redoublement! je me sens libérée! Bonnes Vacances !!!!!!!! :D (j'avoue..je suis jalouse!!! )
jess59 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 ce fut laborieux, je suis fatiguée(enfin j'ai fait la sieste cet aprem ), mais j'avoue que maintenant que tout est passé, je suis la plus heureuse du monde! je vais enfin pouvoir m'occuper de moi! allez courage les filles, c'est bientôt votre tour
kouglof Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 pour celles et ceux qui ont pris litté de jeunesse, quel est votre plan d'exposé? merci !
frezela Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Alors plan LDJ: Présentation de l'oeuvre, résumé du début avant lecture de l'extrait puis les raisons pour lesquelles j'ai choisit cette oeuvre, les pistes pédagogiques, et la mise en réseau (j'en ai choisit 2). Conclusion. Voilà!!!
hawai Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 l'épreuve d'EOE est chose faite pour moi, sujet sur le redoublement hier matin!! et je crois que justement le redoublement c'était un super sujet puisque je suis désormais certaine que je suis éliminée par cette épreuve!! l'oral s'est plutôt mal passé, beaucoup de questions pointilleuses, sur des choses complétement différentes, et puis je n'ai pas su répondre correctement à certaines questions,( surtout quand je vois les réponses des autres personnes sur ce sujet dans un autre post) le jury a fini par me prendre pour une imbécile je crois!!! hier j'ai déprimé toute la journée, et il me reste l'espagnol lundi mais je ne suis plus certaine de devoir réviser, je crois bien que c'est terminé pour moi! de plus je pense que mon exposé en litté de jeunesse ne leur plaisait pas, et j'étais tellement stréssée que j'ai oublié de déclencher mon chrono et quand j'ai vu qu'il ne fonctionnait pas j'ai tracé et de ce fait je pense que j'ai du mettre 6 ou 7 min au lieu des 9min50 que je faisais d'habitude!! je suis super triste parce que j'ai donné tout ce que je pouvais pour ce concours, et je crois bien que j'ai foiré complétement!!
aurel1619 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 je suis en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OP passé ce matin, sujet sur le redoublement! je me sens libérée! Pour moi aussi c'est les vacances!!! Enfin fini!! J'ai passé l'oral ce matin avec la commission 16. Je pense que ça c'est pas mal passé, bcp de questions du jury. Sujet sur la natation dont le but était de mettre la tête dans le cerceau. Ils m'ont quasiment pas laissé parler toute seule sur ce sujet à chaque fois il me posait les questions! Mais bon verra bien! Mais le jury met à l'aise qd même! Bon courage pour ce qui ont encore des épreuves!
allexe Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 EOE ce matin pour moi.. Questions pas trop pointues sur l'évaluation. Partie arts visuels HORRIBLE, j'ai perdu tout mes moyens et la dessus ils ont enchainé avec des questions de culture générale. A chaque question je pensais à la réponse de la question précédente, du coup je n'ai répondu à aucune. Je suis dèg de chez dèg.
Messages recommandés