Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir mes notes aujourd'hui et je me rends compte que je ne suis pas loin de l'admissibilité. Croyez vous qu'il est possible que ma copie soit revue (3eme cncours prof) ?

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour, je viens de recevoir mes notes aujourd'hui et je me rends compte que je ne suis pas loin de l'admissibilité. Croyez vous qu'il est possible que ma copie soit revue (3eme cncours prof) ?

:blink:

Ben non, c'est impossible ! S'ils le font pour toi ils devront le faire pour tout le monde.

C'est toujours rageant de passer à un cheveu de l'admissibilité mais il faut savoir que les notes sont souvent réparties sur une courbe en forme de cloche alors tu n'es certainement pas la seule à être très proche de l'admissibilité.

Le seuil a été défini pour avoir 26 candidats admissibles pour 11 postes.

C'est pas comme au bac ou quand un élève à presque 10 / 20 on regarde son dossier pour voir si on lui met quand même 10.

Posté(e)

C'est un concours, une amie l'avait ratée à 0,5 point ben... En plus les epreuves d'admission sont en train de se terminer.

Posté(e)

des candidats non admissibles au concours externe privé ont reçu leurs notes?

pour voir un peu à partir de combien ils ont pris, meme si ça ne m'avance à rien, juste par simple curiosité...

et meme en externe public? pour voir...et ça doit être sensiblement la meme chose à quelques points près je suppose

Posté(e)

pour voir un peu à partir de combien ils ont pris, meme si ça ne m'avance à rien, juste par simple curiosité...

et meme en externe public? pour voir...et ça doit être sensiblement la meme chose à quelques points près je suppose

Seuil du concours externe privé à Lille est de 72 ce qui fait 9/20...

Posté(e)

et pour arras tu sais?

Posté(e)
et pour arras tu sais?
Dès que j'ai les infos, je te les communique. :wink:
Posté(e)
et pour arras tu sais?
Dès que j'ai les infos, je te les communique. :wink:

merci bien !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

pour l'externe public?

Posté(e)

et pour arras tu sais?

Ah non dsl je ne sais pas pour arras, ms il suffit de tel au rectorat et ils te donnent le seuil sans souci!

Posté(e)
pour l'externe public?

pour l'externe public lille le seuil est de 80 dc 10/20!

Posté(e)
Ah non dsl je ne sais pas pour arras, ms il suffit de tel au rectorat et ils te donnent le seuil sans souci!

Mon amie attend ses notes (IFP Arras), je pourrai donc transmettre l'info précise.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...