mic62 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour, je viens de recevoir mes notes aujourd'hui et je me rends compte que je ne suis pas loin de l'admissibilité. Croyez vous qu'il est possible que ma copie soit revue (3eme cncours prof) ?
MarieMarion Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour, je viens de recevoir mes notes aujourd'hui et je me rends compte que je ne suis pas loin de l'admissibilité. Croyez vous qu'il est possible que ma copie soit revue (3eme cncours prof) ? Ben non, c'est impossible ! S'ils le font pour toi ils devront le faire pour tout le monde. C'est toujours rageant de passer à un cheveu de l'admissibilité mais il faut savoir que les notes sont souvent réparties sur une courbe en forme de cloche alors tu n'es certainement pas la seule à être très proche de l'admissibilité. Le seuil a été défini pour avoir 26 candidats admissibles pour 11 postes. C'est pas comme au bac ou quand un élève à presque 10 / 20 on regarde son dossier pour voir si on lui met quand même 10.
Tetrapak Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour, je viens de recevoir mes notes aujourd'hui et je me rends compte que je ne suis pas loin de l'admissibilité. Croyez vous qu'il est possible que ma copie soit revue (3eme cncours prof) ? C'est un concours, une amie l'avait ratée à 0,5 point ben... En plus les epreuves d'admission sont en train de se terminer.
kouglof Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 des candidats non admissibles au concours externe privé ont reçu leurs notes? pour voir un peu à partir de combien ils ont pris, meme si ça ne m'avance à rien, juste par simple curiosité... et meme en externe public? pour voir...et ça doit être sensiblement la meme chose à quelques points près je suppose
marikiki Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 des candidats non admissibles au concours externe privé ont reçu leurs notes?pour voir un peu à partir de combien ils ont pris, meme si ça ne m'avance à rien, juste par simple curiosité... et meme en externe public? pour voir...et ça doit être sensiblement la meme chose à quelques points près je suppose Seuil du concours externe privé à Lille est de 72 ce qui fait 9/20...
kouglof Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 des candidats non admissibles au concours externe privé ont reçu leurs notes?pour voir un peu à partir de combien ils ont pris, meme si ça ne m'avance à rien, juste par simple curiosité... et meme en externe public? pour voir...et ça doit être sensiblement la meme chose à quelques points près je suppose Seuil du concours externe privé à Lille est de 72 ce qui fait 9/20... et pour arras tu sais?
Doca Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 et pour arras tu sais?Dès que j'ai les infos, je te les communique.
kouglof Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 et pour arras tu sais?Dès que j'ai les infos, je te les communique. merci bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
marikiki Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 des candidats non admissibles au concours externe privé ont reçu leurs notes?pour voir un peu à partir de combien ils ont pris, meme si ça ne m'avance à rien, juste par simple curiosité... et meme en externe public? pour voir...et ça doit être sensiblement la meme chose à quelques points près je suppose Seuil du concours externe privé à Lille est de 72 ce qui fait 9/20... et pour arras tu sais? Ah non dsl je ne sais pas pour arras, ms il suffit de tel au rectorat et ils te donnent le seuil sans souci!
marikiki Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 pour l'externe public? pour l'externe public lille le seuil est de 80 dc 10/20!
Doca Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ah non dsl je ne sais pas pour arras, ms il suffit de tel au rectorat et ils te donnent le seuil sans souci! Mon amie attend ses notes (IFP Arras), je pourrai donc transmettre l'info précise.
Messages recommandés