Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

EOE passé ce matin avec littérature de jeunesse...sujet sur l'effet pygmalyon de Rosenthal!

Questions très difficiles autant en eoe qu'en littérature!

Je crois bien que c'est mort pour moi!

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ah non dsl je ne sais pas pour arras, ms il suffit de tel au rectorat et ils te donnent le seuil sans souci!

tu pourrais me donner le numéro de la ligne directe si tu as? je vais appeler...

Posté(e)

pour les admissibles: vous avez fait vos voeux sur le site de l'IUFM?

je n'arrive jamais à accéder :sad:

Posté(e)

non je me tate sur l'iufm lol

je vais y faire un tour

Posté(e)
EOE passé ce matin avec littérature de jeunesse...sujet sur l'effet pygmalyon de Rosenthal!

Questions très difficiles autant en eoe qu'en littérature!

Je crois bien que c'est mort pour moi!

Je ne veux pas voir cette phrase: c'est mort pour moi.

NON!!!!!

Ce n'est mort que lorsqu'on a les résultats ou alors qu'on baisse les bras avant la fin!!

Vous ne pourrez JAMAIS savoir ce qu'un jury a pensé de vous: JAMAIS! Pour la simple et bonne raison qu'un oral reste toujours subjectif à l'impression faite!

Vous n'avez pas su répondre? Et alors? Vous n'avez pas la sience infuse! Mais vous devez etre capable de savoir rebondir pour vous informer! C'est toute une attitude, une personne qui est jugée...pas juste nos connaissancces!

Alors haut les coeurs!

ON S'ACCROCHE JUSQU'AU BOUT car la seule chose que l'on est sur de ne pas réussir c'est celle qu'on ne tente pas!

Foncez et ne regrettez rien!!!

Posté(e)

C'est bien dit et ca remonte le moral qui etait plus bas que dans les chaussettes...

Rien n'est perdu d'avance c'est vrai!

Posté(e)
pour les admissibles: vous avez fait vos voeux sur le site de l'IUFM?

je n'arrive jamais à accéder :sad:

J'y suis arrivée Jess! Pour moi, Valenciennes de préférence vu que j'élève seule mon bout de chou! C'est le moins loin!

Amalthee: exactement rien n'est perdu d'avance, car tu peux avoir des points dans les autres matières...et dans ce concours chaque 10e de point est à prendre!

Posté(e)

JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD

C'est la 4ème fois que je le passe et je ne suis pas toute jeune. DONC ACCROCHEZ-VOUS.

1 èèere année non admissible. La 1ère fois à l'oral cela s'était bien passé 8/20, la 2ème aussi : note éliminatoire et je l'ai repassé encore cette année, non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est la 4ème fois que je le passe et je ne suis pas toute jeune. DONC ACCROCHEZ-VOUS.

1 èèere année non admissible. La 1ère fois à l'oral cela s'était bien passé 8/20, la 2ème aussi : note éliminatoire et je l'ai repassé encore cette année, non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RESPECT POUR TA PERSEVERANCE!!

Posté(e)

bienvenue au club de la 4eme fois !!

1ère année: admissible mais note élim à l'oral

2ème année: non-admissible car note élim, les boules !

3ème année: admissible mais il me manque qq points à l'oral, pas de note élim cette année, yes !

4ème année: admissible et on verra la suite !

Mais je me bats !!! je le veux !!!

Posté(e)

Le club des loosers se transformera en WINNEURS

:lol:

Posté(e)
Le club des loosers se transformera en WINNEURS

:lol:

je me joins à vous dans cette lutte d'obtention du concours..6eme fois pour moi toujours la note l'oral pro qui est trop juste pour passer..(10/20 jamais fait +!)...j'ai passé eoe mercredi à 13h et c'était sur les supports et matériels de maths..j'ai eu l'impression d'un véritable échange mais j'ai peur de me dire que c'était un bon oral et tomber de haut apres!!donc comme dit norena il n'y aura que le jour des résultats qu'on saura ET PIS C'EST TOUT!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...