Lizou62 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 courage à tous et toutes en ces moments difficiles, l'attente va être de plus en plus longue jusqu'au jour des résultats...j'étais dans votre situation l'an dernier : surtout croyez en vous et ne perdez pas l'espoir!!! :clover: parmi vous il y aura les derniers PE2, et croyez moi, la PE2 n'est pas de tout repos alors soyez motivés!!!
tazette15 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 des candidats non admissibles au concours externe privé ont reçu leurs notes?pour voir un peu à partir de combien ils ont pris, meme si ça ne m'avance à rien, juste par simple curiosité... et meme en externe public? pour voir...et ça doit être sensiblement la meme chose à quelques points près je suppose Seuil du concours externe privé à Lille est de 72 ce qui fait 9/20... et pour arras tu sais? Quelqu'un sait-il pour externe privé cambrai?
cam62 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Salut! Quelqu'un sait-il si c'est possible de faire l'année de PE2 à l'iufm de Gravelines (donc les stages de l'année dans le 59), mais ensuite d'avoir des affections dans le 62 à partir de la T1? merci pour vos réponses!!
kouglof Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 moi pas encore passée à l'EOE.... vendredi 26...
allexe Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 moi pas encore passée à l'EOE.... vendredi 26... il n'y a plus que toi sur le forum a ne pas être passé?
Doca Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 et pour arras tu sais?Mon amie a reçu les notes hier: 72 (moyenne=9)Je passe également le 26... EOP/musique
bb59150 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Moi je passe lundi: OP + musique.. le reste s'est vraiment bien passé (fin c'est mon ressenti) mais tout se joue lundi :'(
kouglof Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 et pour arras tu sais?Mon amie a reçu les notes hier: 72 (moyenne=9) Moyenne=9 et 72 points, c'est ce qu'elle a eu...? ou ce qu'il fallait avoir...? Doca, tu passes en externe privé à Arras?
Doca Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Moyenne=9 et 72 points, c'est ce qu'elle a eu...? ou ce qu'il fallait avoir...?Il s'agit du seuil d'admissibilité.Doca, tu passes en externe privé à Arras?Oui, exPE1, PE1bis/suppléante cette année.J'ai stoppé les suppléances pour rentrer à l'IFP alors qu'il me restait 1an1/2 pour être titularisée et finalement... le reste s'est vraiment bien passé (fin c'est mon ressenti)Me concernant, c'est totalement l'inverse... J'essaie d'y croire encore, mais pas évident...
MarieMarion Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 moi pas encore passée à l'EOE.... vendredi 26... il n'y a plus que toi sur le forum a ne pas être passé? non moi je passe lundi matin en EOE + LDJ , l'après midi en allemand facultatif et mercredi en anglais obligatoire
gam Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour ! Petites questions un peu "techniques"... Existe t-il des RASED, PPRE dans le privé ? Comment parler de la laïcité dans le privé ? Je suppose qu'il y a quelques différences ?!... Merci d'avance, Bon courage ou plutôt "5 lettres" à tous... A+
Messages recommandés