Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi pas encore passée à l'EOE.... vendredi 26...

il n'y a plus que toi sur le forum a ne pas être passé?

non moi je passe lundi matin en EOE + LDJ , l'après midi en allemand facultatif et mercredi en anglais obligatoire

moi je passe EOE + LJ jeudi :cry:

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• norena

167

• kouglof

155

• jess59

143

• Lice

129

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors pour moi ... EOE et musique ce matin...

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Alors c'est décidé je ne pense plus jusqu'au résultat... enfin j'essayerais quand même de faire marcher mon cerveau pour l'oral d'Anglais...

Posté(e)

Il reste encore moi aussi ! OP+Musique mardi 23, Anglais jeudi 25 !

Vivement !!

En plus je sais pas si passer dans les derniers soit vraiment un avantage... :sad:

Mais restons positifs ! :sleep:

Posté(e)
Tu es en vacances nes???

Non il me reste Anglais mercredi matin... et pour toi c'est bon, non? tu peux enfin te reposer?

Mais bon je confirme juste que c'est dur de se retrouver à 7h du matin devant son texte !!!

Posté(e)

Sinon pour ma part... question facile pour laquelle je n'arrivais plus à apporter une réponse concrète et précise...

Est-ce que l'enseignement de l'histoire de l'art est obligatoire? si oui expliquez... comment l'enseigne-t-on.

J'ai répondu oui en cycle 3... et après je ne savais pas leur expliquer... je voyais le doc dans ma tête mais je ne savais plus...

Posté(e)

Je passe l'espagnol lundi à 9h! Et aprés BASTAAAA!!!

Enfin vu mon niveau en espagnol, j'ai déjà l'impression d'etre en vacances! :lol::lol:

Posté(e)
Je passe l'espagnol lundi à 9h! Et aprés BASTAAAA!!!

Enfin vu mon niveau en espagnol, j'ai déjà l'impression d'etre en vacances! :lol::lol:

lol, pareil pour moi je passe lundi en espagnol à 11h15 mais j'ai deja l'impression d'etre en vacances... en plus j'ai vraiment un niveau débutant donc voila je sais bien que c'est pas cette matiére qui va me sauver!!!!!

Posté(e)
Sinon pour ma part... question facile pour laquelle je n'arrivais plus à apporter une réponse concrète et précise...

Est-ce que l'enseignement de l'histoire de l'art est obligatoire? si oui expliquez... comment l'enseigne-t-on.

J'ai répondu oui en cycle 3... et après je ne savais pas leur expliquer... je voyais le doc dans ma tête mais je ne savais plus...

c'est bizarre qu'elle parle "d'histoire de l'art" et pas "d'histoire des arts"....

Posté(e)

c'est bizarre qu'elle parle "d'histoire de l'art" et pas "d'histoire des arts"....

En effet avec toutes mes excuses mais levée 5h pour un début de réflexion sur le sujet à 7h... il fallait bien sûr lire histoire des arts... autant pour moi !!!!!

Posté(e)

La réponse à la question se trouve dans les IO. :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...