Tetrapak Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 ah oui moi aussi. Je passe jeudi...pff y'aura plus de sujets pour moi mdr
kouglof Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 ah oui moi aussi. Je passe jeudi...pff y'aura plus de sujets pour moi mdr bah et moi vendredi... y'aura encore moins de sujet !! ceci dit l'an dernier je suis passée le samedi matin à 7h, dernier jour d'oral d'eoe, j'ai eu la péda différenciée, bcp de choses à dire !!! ça n'est pas encore tombé comme sujet? ou la place du jeu ça peut etre sympa
marikiki Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 ah oui moi aussi. Je passe jeudi...pff y'aura plus de sujets pour moi mdr bah et moi vendredi... y'aura encore moins de sujet !! ceci dit l'an dernier je suis passée le samedi matin à 7h, dernier jour d'oral d'eoe, j'ai eu la péda différenciée, bcp de choses à dire !!! ça n'est pas encore tombé comme sujet? ou la place du jeu ça peut etre sympa Oui moi je veux bien ça samedi matin!!! c'est long!!
jess59 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 je vous plains d'y être encore! j'ai terminé jeudi, certes c'était du sport, car peu de temps entre les épreuves mais beaucoup sur la route; mais depuis que j'ai fini,j'apprécie, je me dis que c'était un mal pour un bien!
kouglof Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 je vous plains d'y être encore! j'ai terminé jeudi, certes c'était du sport, car peu de temps entre les épreuves mais beaucoup sur la route; mais depuis que j'ai fini,j'apprécie, je me dis que c'était un mal pour un bien! bah oui mais c'est comme ça! D'un côté j'aurais voulu avoir fini pour faire bronzette à faire du jardinage et préparer mon mariage... mais bon là ça me laisse le temps de réviser...
jess59 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 oui, oui, c'est sûr, tu as le temps de réviser avec tout ce temps, je pense que le jury peut même être plus exigent non?
friandise Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 bonjour, ça y est, je suis passée ce matin en EOE : la violence à l'école... on verra j'ai encore mon option facultative jeudi et après: VACANCES!!
Tetrapak Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 hum sujet d'actualité! bon il reste plus grand chose pour nous autres. Esperons qu'ils gardent le meilleur pour la fin ... quoique... c'est quoi le meilleur pour cette epreuve?? lol
kouglof Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Esperons qu'ils gardent le meilleur pour la fin ... quoique... c'est quoi le meilleur pour cette epreuve?? lol le meilleur? euh................... Sinon, ptite question: dans le sommaire des programmes, ils ne parlent plus des cycles d'apprentissage, d'apprentissage fondamentaux et d'approfondissement... c'est fini ça???
NARIELL Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ca y est passé à 14h avec jury num 1 SUJET Les mathématiques ... Jury sympa on verra
marikiki Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ca y est passé à 14h avec jury num 1 SUJET Les mathématiques ...Jury sympa on verra Ca s'est bien passé? Qu'as tu eu comme questions?
nine Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ils ont intérêt toujurs à exister vu que j'ai parler des cycles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était sur le redoublement et donc maintient en cycle. . Ils sont toujours bien là kouglof
Messages recommandés