Baltique Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 je vous plains d'y être encore! Personnellement, il me reste encore une épreuve, jeudi. Et j'en suis bien contente "d'être encore dedans". Je n'aurai qu'une petite semaine d'attente pour les résultats. Quant aux exigences du jury, elles doivent être les mêmes puisqu'on tombe sur des sujets différents et nos exposés le sont également. Une personne faible le restera, qu'elle passe au début ou en fin de session. Bon farniente !
NARIELL Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ca y est passé à 14h avec jury num 1 SUJET Les mathématiques ...Jury sympa on verra Ca s'est bien passé? Qu'as tu eu comme questions? Ben ils m'ont posé beaucoup de questions sur le texte , sur les enfants précoces, ils m'ont demander d'analyser une image du texte,ils m'ont demandé ce qu'on pouvait faire pour aider les élèves qui ont des difficultés en maths. Puis en littérature jeunesse ils m'ont posé des questions sur la résistance, le géneral de gaulle voila tout ce dont je me rappelle à peu près.
clairou59 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Question: Est ce que le jury sait si on est du privé ou du public car certaines choses différent!! Alors si je sors des abréviation ou des thèmes qui ne sont présents que dans le privé alors qu'eux attendent des réponsent pour le public ça craint!! QQun sait? Merci.
nine Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 C'est à dire? Tu travailles dans l'enseignement privé et tu passes le concours dans le public? l'inverse? La laïcité est un des thèmes de l'oral public, par exemple.
Tetrapak Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Sinon, ptite question: dans le sommaire des programmes, ils ne parlent plus des cycles d'apprentissage, d'apprentissage fondamentaux et d'approfondissement...c'est fini ça??? Non ils n'en parlent plus dans les programmes mais on m'a dit que c'était toujours d'actualité, et puis c'est plus facile de dire "cycle 3" que ce2 cm1 cm2 a chaque fois. Mathématiques comme sujet... moi je veux pas celui là
clairou59 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 C'est à dire?Tu travailles dans l'enseignement privé et tu passes le concours dans le public? l'inverse? La laïcité est un des thèmes de l'oral public, par exemple. Non je le passe dans le privé mais le jury fait aussi bien passer les publics que les privés et en même temps alors si juste avant mon passage c'est qqun du public je dois repondre au question par rapport au privé moi comment fait le jury pour savoir si il a qqun de privé ou du public devant lui??
mel15de Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 je suis passé ce matin en eoe: donner confiance aux élèves... ça s'est pas trop bien passées bcp de questions et je savais pas répondre à tout. ensuite je me suis fait cassé sur mon album de litté apparemment je l'ai pas compris... bref très déçue
lilikiwi Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ça y est je viens de passer mon dernier oral et déjà marre d'attendre le verdict!! vivement le 3 juillet qu'on soit fixé! bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini! et bonnes vacances aux autres!
kouglof Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 ça y est je viens de passer mon dernier oralet déjà marre d'attendre le verdict!! vivement le 3 juillet qu'on soit fixé! bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini! et bonnes vacances aux autres! quel sujet?
mel15de Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 c'était quoi ton livre? le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres de janet et allan alhberg
Messages recommandés