jess59 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bah en quoi tu ne l'aurais pas compris?? y a pas de message subliminal dedans
nes01 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Fini pour moi ce matin... je peux maintenant me remettre à 100ù dans mon boulot... c'est mon patron qui va être content... Courage à tous ceux qui ont encore des oraux à passer !!!
mel15de Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bah en quoi tu ne l'aurais pas compris?? y a pas de message subliminal dedans moi non plus j'ai pas compris qu'elle me dise ca!!
kouglof Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Fini pour moi ce matin... je peux maintenant me remettre à 100ù dans mon boulot... c'est mon patron qui va être content...Courage à tous ceux qui ont encore des oraux à passer !!! quel sujet as-tu eu nes01?
jess59 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 je suis les résultats de Toulouse, et rien qu'à voir la page de publinet, je suis en panique
kouglof Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 oui ils viennent de les avoir !!! Au moins, sont tranquilles ça y est !
jess59 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 oui, et nous pas avant 10jours! mais en fait je veux même pas savoir, je suis désespérée!
lilikiwi Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 oui, et nous pas avant 10jours! mais en fait je veux même pas savoir, je suis désespérée! les résultats des écrits sont la preuve qu'il ne faut pas se fier à nos impressions! certains étaient sûrs d'être admissibles et ne l'ont pas été d'autres étaient persuadés de ne pas passer la barre des écrits et pourtant... alors gardons tous espoir!!!
jess59 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 en fait, je savais que j'avais assez bien réussi les écrits, lors c'est pas que je m'attendais à être admissible, mais bon... j'aurais été déçue de ne pas l'être! les oraux sont beaucoup plus aléatoires, pas le même temps de réflexion, jugée sur son apparence.... pfff! je sais plus quoi penser
kouglof Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 question du jour : suis-je la seule parmi les 43 admissibles au concours externe privé d'Arras à être sur ce forum? Ou alors les 42 autres sont à fond dans leur bouquin et ne prennent pas le temps de venir sur ce forum? PS: j'espère juste que pour les résultats du 3 juillet le site internet fonctionnera correctement à 17h pile ! Pas comme aux résultats des écrits où j'ai eu mes résultats par téléphone en insistant 30 mn après l'heure fatidique...
Doca Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 question du jour :suis-je la seule parmi les 43 admissibles au concours externe privé d'Arras à être sur ce forum? Ou alors les 42 autres sont à fond dans leur bouquin et ne prennent pas le temps de venir sur ce forum? Ben non, youhou, je suis là!!! Il me semblait te l'avoir dit pourtant!
kouglof Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 rah oui c'est vrai DOCA.... pfff quel poisson rouge !!! On n'est que 2 alors? -------------------------- J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais tu n'as pas activé l'option apparemment...... je voulais savoir quand tu avais passé tes épreuves? On a du se croiser non? Moi 1500m le 10 juin à11h. anglais le 16 juin à 10h45. oral EPS le 18 juin à 13h55. et je passe l'EOE vendredi à 9h30. Est-ce que tu sais si il y a eu des absents aux oraux? Quand je le passais dans le public, des gens admissibles ne se présentaient pas aux oraux pour diverses raisons: obtention d'un autre concours, etc. Mais je pense que sur 43, tout le monde devait être présent... Peut-être as-tu eu des échos?! Tu étais en première année à Arras ou tu es en candidate libre? voilà j'en ai fini avec toutes mes questions bon courage pour les révisions ou si tu as fini pour l'attente.......
Messages recommandés