nes01 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Fini pour moi ce matin... je peux maintenant me remettre à 100ù dans mon boulot... c'est mon patron qui va être content...Courage à tous ceux qui ont encore des oraux à passer !!! quel sujet as-tu eu nes01? Mon dernier oral de ce matin c'était Anglais, je suis tombée sur la WII ... les blessures de la wii ... on a dévié après sur les "méfaits" des consoles portables... Enfin bon, je vais maintenant ranger l'ensemble des bouquins et essayer de remettre de l'ordre dans ce qui était avant un appartement
MarieMarion Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ben voila, j'ai fini Oral d'anglais passé aujourd'hui sur les devoirs à la maison. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats... J'ai hâte de savoir que je suis admise (j'ai décidé d'être optimiste :lol: )pour pouvoir chercher une maison !!!
MarieMarion Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Enfin bon, je vais maintenant ranger l'ensemble des bouquins et essayer de remettre de l'ordre dans ce qui était avant un appartement Moi depuis que je suis rentrée (à 15h de mon dernier oral), je surfe et régulièrement je me dis "tu ferais mieux de bosser plutôt que de surfer" :blink: Il me faut quelques instants à chaque fois pour réaliser que je n'ai plus rien à réviser pour l'instant :lol: Bref je tourne en rond... Pas encore le courage de me mettre au rangement, il y a trop de boulot Ce n'est plus une maison, c'est un amoncellement de livres, vêtements propres pas rangés, jouets divers,... J'aimerai bien pouvoir faire le vide de quelques livres en particulier ceux qui contiennent le mot "CRPE"
allexe Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ben voila, j'ai fini Oral d'anglais passé aujourd'hui sur les devoirs à la maison. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats... J'ai hâte de savoir que je suis admise (j'ai décidé d'être optimiste :lol: )pour pouvoir chercher une maison !!! Tiens moi aussi j'ai fini aujourd'hui par les devoirs à la maison Par contre je suis un peu moins optimiste....
Baltique Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C'est à la mode les sujets sur les devoirs à la maison, cette année ! Merci aux Cahiers pédagogiques !
mel15de Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 hello!! j'ai fait ma saisie de voeux pour l'année prochaine et je voulais savoir à quoi correspondait le numéro de matricule. Je n'étais pas à l'iufm cette année et donc je ne pense pas en avoir ms je ne suis pas sure. Qqun peut m'éclairer?
Doca Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On n'est que 2 alors?-------------------------- J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais tu n'as pas activé l'option apparemment...... je voulais savoir quand tu avais passé tes épreuves? On a du se croiser non? Moi 1500m le 10 juin à11h. anglais le 16 juin à 10h45. oral EPS le 18 juin à 13h55. et je passe l'EOE vendredi à 9h30. Est-ce que tu sais si il y a eu des absents aux oraux? Quand je le passais dans le public, des gens admissibles ne se présentaient pas aux oraux pour diverses raisons: obtention d'un autre concours, etc. Mais je pense que sur 43, tout le monde devait être présent... Peut-être as-tu eu des échos?! Tu étais en première année à Arras ou tu es en candidate libre? voilà j'en ai fini avec toutes mes questions bon courage pour les révisions ou si tu as fini pour l'attente....... Oui, visiblement nous sommes 2 sur ce forum. Ah bon, il faut activer une fonction? J'ai passé les oraux les mêmes jours que toi, mais mes horaires sont différents. Demain, je suis convoquée pour 10h35. Je n'ai aucune info concernant les éventuels absents aux oraux, malheureusement... J'étais "PE1bis/suppléante" cette année. Je sais juste que de nombreux PE1 et PE1bis n'ont pas franchi la barre de l'admissibilité. (- de 50 %) Bon courage à toi et aux derniers candidats également! ça devient terriblement long, j'ai l'impression de tout mélanger...
kouglof Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Oui, visiblement nous sommes 2 sur ce forum.Ah bon, il faut activer une fonction? J'ai passé les oraux les mêmes jours que toi, mais mes horaires sont différents. Demain, je suis convoquée pour 10h35. Je n'ai aucune info concernant les éventuels absents aux oraux, malheureusement... J'étais "PE1bis/suppléante" cette année. Je sais juste que de nombreux PE1 et PE1bis n'ont pas franchi la barre de l'admissibilité. (- de 50 %) Bon courage à toi et aux derniers candidats également! ça devient terriblement long, j'ai l'impression de tout mélanger... - de 50% ?????? Ce n'est vraiment pas beaucoup pour des personnes préparées toute l'année pour ça !!! Ca fait peur !! J'étais suppléante aussi cette année et j'ai fait la première année à l'IUFM il y a 3 ans... Bon courage !! Demain, tu entreras dans la salle de prépa quand je passerai la porte du jury...............
jess59 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 allez les filles! dernière ligne droite!! dans une semaine nous serons fixées, et là on pourra dire qu'on est vraiment en vacances!
amalthee59 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 allez les filles! dernière ligne droite!!dans une semaine nous serons fixées, et là on pourra dire qu'on est vraiment en vacances! C'est bien le 3 juillet les résultats parce que tout a l'heure j'ai entendu une fille dire qu'elle avait vu sur le net que c'etait le 2
MarieMarion Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 C'est bien le 3 juillet les résultats parce que tout a l'heure j'ai entendu une fille dire qu'elle avait vu sur le net que c'etait le 2 Sur le site de l'IUFM il est (était?) marqué le 2 mais ils se sont trompés... la réunion qui décide du seuil se déroule le 3 dans la matinée donc les résultats ne peuvent pas être donnés avant.
Messages recommandés